commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

tu prend quoi comme produits parce que chapeau quoi moi a peine j'fais une mini colo c'est bon mes cheveux s'en remettent pas lol

tu prend quoi comme produits parce que chapeau quoi moi a peine j'fais une mini colo c'est bon mes cheveux s'en remettent pas lol

Oui mais quelle marque lol moi j'avais kerastase mais bon me dis on sait jamais peu etre un produit miracle mdrrr ^^

Au faite perroquet si j'ai le meme prénom que ta tante et qu'en plus tu l'aime sa va alors lol :)

Ben comme j'ai dit je le fait chez ma coiffeuse je sais pas ce qu'elle prend comme produit. Et la dernière fois que j'ai décoloré c'était chez une coiffeuse à nice, son produit était TROP bien. D'habitude ca me pique un peu le cuire chevelu, là rien. J'ai halluciné lol

Faut savoir aussi que le jour ou j'ai décidé de me faire rose j'avais les cheveux noir, ça a été un gros travaille de le faire disparaitre pour avoir du blond. Le coiffeur m'a fait 2 déco et 3 décapage le même jour, mes cheveux avaient pas souffert du tout. Donc bon, tant mieux lol​

purée tes cheveux sont une merveille
cest ma coupine francoise qui ma dis de venir voir
je vais pleurer
je veux les meme

un secret peu etre a nous reveler la belle

Merci je savais pas qu'ils auraient eu autant de succés !!!!
Un secret pas vraiment... j'ai mis un peu plus les soins que je fais mais rien de speciale en faite !!!

Haaaan on a la même longueur de cheveuuuuux !!!! :heart:

C'est rare les cheveux si long maintenant.

Serieux la même longueur !!??? Si ta possibilité de faire une tite photo sa serais géniale surtout avec ta couleur !!!!
J'adore le rose, je les ai eut rose y'a quelques années déjà... mais moins flashy...
!oui c'est vraiment rare de voir aussi long.

la longueur et la masse de cheveux , suis morte de jalousie, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, trop beau

merci mais ils ont été trés affiné à ma 2émé grossesse !
c'était horrible ! c'était tout sauf des cheveux lol heuresement en 3-4mois j'ai réussi à les ravoir tout beaux.

Ben comme j'ai dit je le fait chez ma coiffeuse je sais pas ce qu'elle prend comme produit. Et la dernière fois que j'ai décoloré c'était chez une coiffeuse à nice, son produit était TROP bien. D'habitude ca me pique un peu le cuire chevelu, là rien. J'ai halluciné lol

Faut savoir aussi que le jour ou j'ai décidé de me faire rose j'avais les cheveux noir, ça a été un gros travaille de le faire disparaitre pour avoir du blond. Le coiffeur m'a fait 2 déco et 3 décapage le même jour, mes cheveux avaient pas souffert du tout. Donc bon, tant mieux lol​

Je te parlais niveau shampoing, apres shamp' et soin :)

Merci je savais pas qu'ils auraient eu autant de succés !!!!
Un secret pas vraiment... j'ai mis un peu plus les soins que je fais mais rien de speciale en faite !!!

Serieux la même longueur !!??? Si ta possibilité de faire une tite photo sa serais géniale surtout avec ta couleur !!!!
J'adore le rose, je les ai eut rose y'a quelques années déjà... mais moins flashy...
!oui c'est vraiment rare de voir aussi long.

merci mais ils ont été trés affiné à ma 2émé grossesse !
c'était horrible ! c'était tout sauf des cheveux lol heuresement en 3-4mois j'ai réussi à les ravoir tout beaux.
J'essayerai de prendre une photo, mais j'ai le dessous des cheveux noir par contre =)

Là on les voit vite fait mais c'était en 2009, ils sont bien plus long maintenant
Shoot 16 08 09 Photographe Hide Manca.jpg

Je viens de percuter que tu parlais des soins. J'en fais pas vraiment. De temps en temps un petit masque a l'huile d'olive, sinon j'utilise un démêlant après shampoing, mais je prends ce qui me passe sous la main en fait.​

C'est super joli... oui il ont du bien poussé depuis.
C'est super me suis trouvée une copine de cheveux longs mdr :group:
Roh j'imagine même pas la tête de ma patronne si j'arrive comme sa :eek:
Déjà qu'elle m'a ordonné de me couper les cheveux courts parce que madame a les siens trés court et que c'est plus joli bref ceci est un autre sujet lol

Ah ok merci pinkpoison :)
Bon bah me reste plus qu'a patienter si un jour jarrive a les avoirs aussi long j'serais trop fiere :)
Bisous les filles :)

Ah ok merci pinkpoison :)
Bon bah me reste plus qu'a patienter si un jour jarrive a les avoirs aussi long j'serais trop fiere :)
Bisous les filles :)
Mais oui tu peux le faire !!! =D​
C'est super joli... oui il ont du bien poussé depuis.
C'est super me suis trouvée une copine de cheveux longs mdr :group:
Roh j'imagine même pas la tête de ma patronne si j'arrive comme sa :eek:
Déjà qu'elle m'a ordonné de me couper les cheveux courts parce que madame a les siens trés court et que c'est plus joli bref ceci est un autre sujet lol
Owiiii copine de cheveux !!!

Pfff c'est parce qu'elle est jalouse ! lol​
houha ils sont déja pas mal long sur la photo !!
Oui ca va... Ils poussent un peu trop vite les miens par contre, c'est.... bien... mais c'est un peu chiant parce que je garde pas mes coupes de cheveux très longtemps​

Mais oui tu peux le faire !!! =D​

Owiiii copine de cheveux !!!

Pfff c'est parce qu'elle est jalouse ! lol

Oui ca va... Ils poussent un peu trop vite les miens par contre, c'est.... bien... mais c'est un peu chiant parce que je garde pas mes coupes de cheveux très longtemps​
c'est se que beaucoup de personnes m'ont ditent : la jalousie !!!
oui c'est sure que vu comme sa, sa peux avoir des inconvénients le fait qu'ils poussent vite

Retour