Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Félicitation Claire! je suis très contente pour toi! tu le mérite vraiment ce cap!encore bravo, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3::clap3:

Merciiii !!! Tu y es pour beaucoup dans cette histoire lol !!!! Je vais enfin avoir l'esprit tranquille !!!

Et encore merciii ! :dbiggrin:

bravo les filles
vous me redonner un tit peu d espoir , j ai une grosse baisse de moral j ai peur de pas y arriver y a tellement de chose a apprendre , j ai commencer la bio j ai l impression que rien ne rentre ya des termes super compliqué penser voius que ce soit possible de le passé en 1 an avec les matieres generale?
je m y mets le soir et un peu l aprem vu que j ai 3 enfants

on verra j'ai fais la quiche en pratique lol !

mes résultats c'est demain ( enfinnnn ) avec gadanois

Je croyais qu'on était le 7 et que t'es résultat c'était le 8 alors que les miens sont aujourd'hui et je savais bien que c'était le 6 ! Mdr ça y est la pression redescend lol !

Regarde j'ai eu un peu plus de 8 en pratique pas plus et j'ai mon cap !

Moi je m'inquiète pas pour vous deux vous l'aurez !

Je croyais qu'on était le 7 et que t'es résultat c'était le 8 alors que les miens sont aujourd'hui et je savais bien que c'était le 6 ! Mdr ça y est la pression redescend lol !

Regarde j'ai eu un peu plus de 8 en pratique pas plus et j'ai mon cap !

Moi je m'inquiète pas pour vous deux vous l'aurez !

oui tu t'en es bien sortie ! même si tu n'as pas eu la moyenne tu t es largement rattrapé et ça fait plaisir à voir ! je ne me rappelais pas que tu avais fais des bêtises en pratique !

oui tu t'en es bien sortie ! même si tu n'as pas eu la moyenne tu t es largement rattrapé et ça fait plaisir à voir ! je ne me rappelais pas que tu avais fais des bêtises en pratique !

Oh si j'en ai pleuré quand je suis rentrée chez moi tellement ! Jusqu'a tout à l'heure j'étais sur de pas l'avoir à cause de ça ! et c'est limite !

C'est normal que je suis admise que sur le site de l'académie ?
Sur les autres il y a pas mon nom

t occupes pas des autres ! ne te fie qu'au site de l'académie de toute façon tu as tes notes et c'est OK !!!

Oufff ! Parce que je voyais pas mon nom ! Et puis trop tard ils ont mis admis moi je vois que ça lol !

si tu calcule tes moyennes tu l'as ( pro et générale ) !!!! donc NO STRESS !!! :dbiggrin:

Je sais pas comment ils calculent mais je te fais confiance ! :) ! Je suis pressée de savoir vos résultats maintenant ! Mais je te le répète t'inquiètes pas

Je sais pas comment ils calculent mais je te fais confiance ! :) ! Je suis pressée de savoir vos résultats maintenant ! Mais je te le répète t'inquiètes pas

Pratique : 57.5/140 ( coeff 7 ) pas besoins de compter 7 fois la note puisque elle est déjà sur 140 ! donc on ne la compte qu'une seule fois

PSE : 14/20 ( coeff 1 ) la note compte 1 X
Vente : 12.5/20 ( coeff 3 ) la note compte 3 X
Sciences et arts appliqués : 16/20 ( coeff 4 ) la note compte 4 X

total des coeff 15 donc il faut avoir minimum 150 point pour l'avoir

57.5 + 14 + 12.5 + 12.5+ 12.5 + 16 + 16 +16 + 16 = 173

173 diviser par 15 = 11.5 de moyenne pour les matières pro

Français : 17/20
Histoire-géographie : 12/20
Mathématiques : 16/20
EPS : 13/20

le reste pas besoins de calculer tu as la moyenne dans toutes les matières ! :dcool:

C'est normal que je suis admise que sur le site de l'académie ?
Sur les autres il y a pas mon nom
Si tu n'es pas sur les autres sites c'est que probablement tu n'as pas autorisé qu'on publie tes résultats sur un site privé.

La plupart du temps les filles ne se rappellent meme plus si elles ont autorisé ou pas.

Retour