Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Les filles je l'ai eu ça y est j'ai vu mes résultats !
Mes notes :
Pratique : 57.5/140
PSE : 14/20
Vente : 12.5/20
Sciences et arts appliqués : 16/20
Français : 17/20
Histoire-géographie : 12/20
Mathématiques : 16/20
EPS : 13/20
Félicitation Claire! je suis très contente pour toi! tu le mérite vraiment ce cap!encore bravo, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3::clap3:

Félicitation Claire! je suis très contente pour toi! tu le mérite vraiment ce cap!encore bravo, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3::clap3:

Merciiii !!! Tu y es pour beaucoup dans cette histoire lol !!!! Je vais enfin avoir l'esprit tranquille !!!

Et encore merciii ! :dbiggrin:

bravo les filles
vous me redonner un tit peu d espoir , j ai une grosse baisse de moral j ai peur de pas y arriver y a tellement de chose a apprendre , j ai commencer la bio j ai l impression que rien ne rentre ya des termes super compliqué penser voius que ce soit possible de le passé en 1 an avec les matieres generale?
je m y mets le soir et un peu l aprem vu que j ai 3 enfants

on verra j'ai fais la quiche en pratique lol !

mes résultats c'est demain ( enfinnnn ) avec gadanois

Je croyais qu'on était le 7 et que t'es résultat c'était le 8 alors que les miens sont aujourd'hui et je savais bien que c'était le 6 ! Mdr ça y est la pression redescend lol !

Regarde j'ai eu un peu plus de 8 en pratique pas plus et j'ai mon cap !

Moi je m'inquiète pas pour vous deux vous l'aurez !

Je croyais qu'on était le 7 et que t'es résultat c'était le 8 alors que les miens sont aujourd'hui et je savais bien que c'était le 6 ! Mdr ça y est la pression redescend lol !

Regarde j'ai eu un peu plus de 8 en pratique pas plus et j'ai mon cap !

Moi je m'inquiète pas pour vous deux vous l'aurez !

oui tu t'en es bien sortie ! même si tu n'as pas eu la moyenne tu t es largement rattrapé et ça fait plaisir à voir ! je ne me rappelais pas que tu avais fais des bêtises en pratique !

oui tu t'en es bien sortie ! même si tu n'as pas eu la moyenne tu t es largement rattrapé et ça fait plaisir à voir ! je ne me rappelais pas que tu avais fais des bêtises en pratique !

Oh si j'en ai pleuré quand je suis rentrée chez moi tellement ! Jusqu'a tout à l'heure j'étais sur de pas l'avoir à cause de ça ! et c'est limite !

C'est normal que je suis admise que sur le site de l'académie ?
Sur les autres il y a pas mon nom

t occupes pas des autres ! ne te fie qu'au site de l'académie de toute façon tu as tes notes et c'est OK !!!

Oufff ! Parce que je voyais pas mon nom ! Et puis trop tard ils ont mis admis moi je vois que ça lol !

si tu calcule tes moyennes tu l'as ( pro et générale ) !!!! donc NO STRESS !!! :dbiggrin:

Je sais pas comment ils calculent mais je te fais confiance ! :) ! Je suis pressée de savoir vos résultats maintenant ! Mais je te le répète t'inquiètes pas

Je sais pas comment ils calculent mais je te fais confiance ! :) ! Je suis pressée de savoir vos résultats maintenant ! Mais je te le répète t'inquiètes pas

Pratique : 57.5/140 ( coeff 7 ) pas besoins de compter 7 fois la note puisque elle est déjà sur 140 ! donc on ne la compte qu'une seule fois

PSE : 14/20 ( coeff 1 ) la note compte 1 X
Vente : 12.5/20 ( coeff 3 ) la note compte 3 X
Sciences et arts appliqués : 16/20 ( coeff 4 ) la note compte 4 X

total des coeff 15 donc il faut avoir minimum 150 point pour l'avoir

57.5 + 14 + 12.5 + 12.5+ 12.5 + 16 + 16 +16 + 16 = 173

173 diviser par 15 = 11.5 de moyenne pour les matières pro

Français : 17/20
Histoire-géographie : 12/20
Mathématiques : 16/20
EPS : 13/20

le reste pas besoins de calculer tu as la moyenne dans toutes les matières ! :dcool:

Retour