Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

C'est normal que je suis admise que sur le site de l'académie ?
Sur les autres il y a pas mon nom
Si tu n'es pas sur les autres sites c'est que probablement tu n'as pas autorisé qu'on publie tes résultats sur un site privé.

La plupart du temps les filles ne se rappellent meme plus si elles ont autorisé ou pas.

Si tu n'es pas sur les autres sites c'est que probablement tu n'as pas autorisé qu'on publie tes résultats sur un site privé.

La plupart du temps les filles ne se rappellent meme plus si elles ont autorisé ou pas.

Moi je ne me rappelle même pas avoir vu quelque chose à ce sujet, mais bon le plus important c'est le site de l'académie ! :)

Pratique : 57.5/140 ( coeff 7 ) pas besoins de compter 7 fois la note puisque elle est déjà sur 140 ! donc on ne la compte qu'une seule fois

PSE : 14/20 ( coeff 1 ) la note compte 1 X
Vente : 12.5/20 ( coeff 3 ) la note compte 3 X
Sciences et arts appliqués : 16/20 ( coeff 4 ) la note compte 4 X

total des coeff 15 donc il faut avoir minimum 150 point pour l'avoir

57.5 + 14 + 12.5 + 12.5+ 12.5 + 16 + 16 +16 + 16 = 173

173 diviser par 15 = 11.5 de moyenne pour les matières pro

Français : 17/20
Histoire-géographie : 12/20
Mathématiques : 16/20
EPS : 13/20

le reste pas besoins de calculer tu as la moyenne dans toutes les matières ! :dcool:
Coucou Solenne,
Je vois que tu as bien compris comment on calcule une moyenne.
Bisous

Sindy je suis désolée pour toi, et oui ne baisse pas les bras surtout et attendons tes notes pour voir quelle matière tu devras repasser.
En tout cas on est là pour toi si tu as besoin
:kiss1:

Oh non, ma pauvre Sindy, je suis vraiment désolée pour toi, tu es courageuse de ne pas baisser les bras, bravo et franchement je t'encourage. Bisous ma belle.

??? oh non !!! je suis navrée également syndy, je n'ai pas vu on message en plus :(
merci les filles mais je ne vait pas abandonner, je me suis même incrite sur l'autre post pour revoir la bio, cosméto etc....

Sindy je t'ai MP courage ma belle et gros gros bisous!!!
oui, merci!

Les filles je l'ai eu ça y est j'ai vu mes résultats !
Mes notes :
Pratique : 57.5/140
PSE : 14/20
Vente : 12.5/20
Sciences et arts appliqués : 16/20

Pratique : 57.5/140 ( coeff 7 ) pas besoins de compter 7 fois la note puisque elle est déjà sur 140 ! donc on ne la compte qu'une seule fois

PSE : 14/20 ( coeff 1 ) la note compte 1 X
Vente : 12.5/20 ( coeff 3 ) la note compte 3 X
Sciences et arts appliqués : 16/20 ( coeff 4 ) la note compte 4 X

total des coeff 15 donc il faut avoir minimum 150 point pour l'avoir

57.5 + 14 + 12.5 + 12.5+ 12.5 + 16 + 16 +16 + 16 = 173

173 diviser par 15 = 11.5 de moyenne pour les matières pro

le reste pas besoins de calculer tu as la moyenne dans toutes les matières ! :dcool:
très bien expliquer, merci.
ouf j'ai pu lire les 10 pages.

j'ai oublier de te mettre un com clair BRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVO ET FELICITATION!!!! en plus des matières pros, tu avais les matières généraux. tu le mérite bien!

sindy a dit:
j'ai oublier de te mettre un com clair BRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVO ET FELICITATION!!!! en plus des matières pros, tu avais les matières généraux. tu le mérite bien!

Merci beaucoup Sindy !!! :)

félicitations claire!!!
je pensais que la moyenne été obligatoire a la pratique, j'ai décidemment rien compris lol!!
c génial miss bravo!!

tahiti je pense que oui c possible, surtout avce l'aide que tu trouvera sur le fofo!!allez courage miss, c dur mais ça vaut le coup accroche toi!!

bon somaekeup on est les prochaines avec pigier je crois......
et vendredi pauced, choupinette allyna et crotte aprés j'ai oublié!!

je viens d'aller sur mon site des fois qu'ils ai de l'avance!!ça y'est la psychose commence lol!!heureusement que demain je bosse jusqu'a 14h comme ça je n'aurai que 3 longues, très longues, très très longues heures a attendre lol!!

gadanois a dit:
félicitations claire!!!
je pensais que la moyenne été obligatoire a la pratique, j'ai décidemment rien compris lol!!
c génial miss bravo!!

tahiti je pense que oui c possible, surtout avce l'aide que tu trouvera sur le fofo!!allez courage miss, c dur mais ça vaut le coup accroche toi!!

Merciii ! Mes autres matières pro ont rattrapé ma sale note de pratique.

je viens d'aller sur mon site des fois qu'ils ai de l'avance!!ça y'est la psychose commence lol!!heureusement que demain je bosse jusqu'a 14h comme ça je n'aurai que 3 longues, très longues, très très longues heures a attendre lol!!

Lol !!! aller accroches toi ma belle encore une journée :)
biz

gadanois a dit:

Moi ils avaient dit en fin d'aprem et je l'ai eu à 14h

moi comme somakeup normalement c'est pour demain 15h mais si on peut l'avoir avoir avant je risque pas de decrocher de mon ordi!!! lol !!!

Retour