Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Courage les filles je pense fort a vous pour demain! j'ai hâte de connaitre enfin vos résultats après tous ces mois d'entraide!

Moi aussi j'ai hâte de savoir !!! De toute façon les résultats c'est bientôt fini !

coucou les filles, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur d'où mon long silence. J'ai eu mes résultats hier et je l'ai eu aussi. Je tiens à remercier toutes les filles qui ont donner de leur temps de leur patiente pour me (et nous) renseigner si gentiment strass, gabriel(mille merci pour tes fiches) pigie, somakeup, et toutes celles que je n'ai pas citer je partage ma réussite avec vous milliards de merci. Félicitations à celles qui l'ont eu, et courage à celle qui ne l'ont pas eu rien n'est perdu.

coucou les filles, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur d'où mon long silence. J'ai eu mes résultats hier et je l'ai eu aussi. Je tiens à remercier toutes les filles qui ont donner de leur temps de leur patiente pour me (et nous) renseigner si gentiment strass, gabriel(mille merci pour tes fiches) pigie, somakeup, et toutes celles que je n'ai pas citer je partage ma réussite avec vous milliards de merci. Félicitations à celles qui l'ont eu, et courage à celle qui ne l'ont pas eu rien n'est perdu.

Félicitation !!!! :dwink:

Félicitation Amora! c'est super, bravo!!!:drow:bisous

Félicitations amora!!

oups lauren sorry, mais je suis un vrai poisson rouge lol!!
donc je recapitule
coccidel, somaekup, pigier et moi demain
lauren, choupinette et pauced vendredi
je suis sure que j'en ai encore oublié......
je sais plus si quelqu'un m'a répondu concernant cheyenne, des nouvelles??

Félicitations amora!!

oups lauren sorry, mais je suis un vrai poisson rouge lol!!
donc je recapitule
coccidel, somaekup, pigier et moi demain
lauren, choupinette et pauced vendredi
je suis sure que j'en ai encore oublié......
je sais plus si quelqu'un m'a répondu concernant cheyenne, des nouvelles??

Il me semble que allyna aussi a ses resultats vendredi, je ne voudrais pas dire de betises!

Quand a cheyenne je n'ai pas de nouvelle non plus

FELICITATION

pour moi aussi c'est demain mais je me prends pas la tete , car je suis un peu pésimiste sur mon résultat , j'ai déja un taf donc ce n'est pas la fin du monde

Hello les filles,
j'espère que vous allez bien
Pendant une semaine, j'étais en vacances...dans un super chateau à 30km de paris :wink2: Et voilà de retour, maintenant je suis en pleins forme.
J'attends mes résultats avec impatience. Je vous tiendrai au courant des news
Pour moi c'est prévu vendredi matin.
kiss

Retour