sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Merci les filles. Bravo Cyrielle et Pikachoo !!! Toutes mes félicitations.

Désolée de ne pas vous avoir remercier plus tôt mais j'ai une nouvelle attente. Ma tante est rentrée à l'hôpital cet après midi. On va lui enlever le lobe inférieur du poumon gauche. Je suis super inquiète car elle ne pèse que 37 kg pour 1m50. Demain matin à 10h, je serais fixée. C'est elle qui m'a élevée et je ne sais vraiment pas ce que je deviendrais sans elle.

aie lily je suis de tout coeur avec toi ça ne doit vraiment pas être facile tiens le coup je t envoie pleins de courage je n en n ai plus besoin tiens moi au courant en mp si tu veux et merci pour les felicitations c est très gentil

aie lily je suis de tout coeur avec toi ça ne doit vraiment pas être facile tiens le coup je t envoie pleins de courage je n en n ai plus besoin tiens moi au courant en mp si tu veux et merci pour les felicitations c est très gentil

De rien, c'est normal : les félicitations, tu les mérites !!!! Et merci pour ma tante. Elle vient de rentrer au bloc donc j'attends.

J'ai eu l'hôpital, il faut que je rappelle à midi. Mais pour l'instant, il n'y a pas de problème

Ouf, ma tante vient de rentrer dans sa chambre. Merci pour votre soutien !!!! J'etais morte d'inquiétude car l'opération a débutée ce matin à 8h. Bon et bien maintenant je vous laisse car je vais me coucher. En 2 jours je n'ai dormi que 4 heures à tout casser. Je crois que ce n'est pas la peine que je commence à compter les moutons !!!! Encore merci !!!

moi aussi c'est bon je l'ai eu!!!!!youpi mais je n'ai pas encore mes notes j'etais en candidate libre alors du coup faut que j'attende pour les notes sniffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi c'est bon je l'ai eu!!!!!youpi mais je n'ai pas encore mes notes j'etais en candidate libre alors du coup faut que j'attende pour les notes sniffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation c génial bisous:infosactualite:

Félicitations Lilou !!!

Je suis allée voir ma tante après une petite sieste hier. C'est bon, ils lui ont enlevé les tubes et les perfusions juste avant que je parte. Elle va bien mais est très fatiguée. Elle n'a pas le droit ni de manger, ni de boire jusqu'à ce que le médecin donne son autorisation. Je suis donc repartie avec mes gâteaux sous le bras.
Maintenant que je suis soulagée pour ma tante et pour mon exam, j'ai l'impression d'être tout flagada. Mon mari commence à avoir peur que j'entreprenne une nouvelle formation en candidate libre : MDR !!!!

félicitation c'est super! tu peut être fier de toi avec une aussi belle moyenne! bisous:clap:
C'est clair, avec des remerciements tout particuliers pour ma super prof Sabrina ;)
mais aussi à toi pour ton aide pour mon dossier
et à Martine et Luce pour leur aide :)

lily91 a dit:
Félicitations Lilou !!!

Je suis allée voir ma tante après une petite sieste hier. C'est bon, ils lui ont enlevé les tubes et les perfusions juste avant que je parte. Elle va bien mais est très fatiguée. Elle n'a pas le droit ni de manger, ni de boire jusqu'à ce que le médecin donne son autorisation. Je suis donc repartie avec mes gâteaux sous le bras.
Maintenant que je suis soulagée pour ma tante et pour mon exam, j'ai l'impression d'être tout flagada. Mon mari commence à avoir peur que j'entreprenne une nouvelle formation en candidate libre : MDR !!!!

génial je suis contente pour ta tante

et trop fort pour ton mari Hihihi tu n as qu à lui faire une blague :p

génial je suis contente pour ta tante

et trop fort pour ton mari Hihihi tu n as qu à lui faire une blague :p

Merci pour ma tante. Oui, je cherche une formation pour mon mari !!! J'ai une copine qui va s'inscrire pour faire un cap cuisine. La dernière fois il lui a dit de ne pas m'entrainer la dedans, soit disant que je suis facilement "vulnérable"!!! Je vais lui dire qu'elle a réussi à me convaincre de "rempiler" avec elle !!! Je vais demander à mon mari : "chéri, pourquoi tu tousses ?"

Retour