commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

oki j'essayerais alors merciii

les filles si vous avez d'autres trucs en plus c'est avec plaisir !

si ca interesse quelqu'un : voici des astuces que j'ai trouvé sur le net

1 - Mettre du papier journal humidifié en boule dans la chaussure, puis prendre la chaussure ou l'escarpin par le bout et appuyer très fort dans tous les sens pour un peu le casser. Seul souci aujourd'hui peut-être : trouver du papier journal.

2 - Essayer l'onguent SAPO. On le trouve habituellement chez décathlon ou n'importe quelle grande surface de sport au rayon équitation. On l'utilise en général pour entretenir et assouplir les selles. Passez un peu au pinceau, laissez sécher la nuit, frottez avec du papier essuie tout le matin, vos chaussures raides seront des chaussons !

3 - Grâce à une casserole d'eau bouillante : bien sûr ne pas plonger tes souliers dedans mais simplement les passer au dessus de la vapeur, et les élargir avec les mains. Les vendeuses de chaussures haut de gamme donnent souvent l'astuce.

4 - Si les escarpins sont vraiment en cuir, mettre un sachet plastique rempli d'eau à l'intérieur, et hop ! Au frigo pendant au moins une 1 heure..

ah oki ben bonne vacances en retard yasmine lol elle va en avoir des pages a lire en revenant hi hi

Vous croyez quavec du papier publicitaire un peu brillant ca marche? Car jai pas de papier style vieux journal lol ?

Wahooo vos cheveux me font rêver les filles !!
PInk Poison pourquoi tu te teints pas touuuuuuuuut en rose !! Ca seraiiit tropppp beauuuuuu looool! Dommage la avec le noir on voit moins ta longueur !
En fait, simplement parce que quand j'ai choisi sur un coup de tête, comme ça, un matin de me faire les cheveux rose, je savais pas si je ressortirai de chez le coiffeur avec les cheveux griller ou pas. Donc j'ai décidé de ne faire que le dessus de la tete en dégradé avec le noir dessous.

C'était non seulement un choix stratégique en cas de ratage, mais aussi esthétique parce que le rose sur le noir ça claque, et comme j'ai une coupe "en deux partie" ca faisait l'effet que je voulais. ^^

Mais je compte virer mon noir et les faire tout rose là. J'en ai parlé a ma coiffeuse la semaine passée, donc on va tenter ça soit dans les jours qui viennent soit le mois prochain. =)​

Sympa ta commande tite kitty, même si y'a 2-3 raté, je trouve le tout très joli.​

Tu vas etre magnifique en rose miss! Avec ta chevelure de reve ! Tu me montreras ca hein??? Jai hate :D

coucou les filles,

j'ai passer une 2éme commande lundi, et cette fois j'ai pris pour ma fille de 5 ans, et du linge de lit.

pour l'odeur au chaussure c normale les filles, c un genre de gaz quils doivent mettre dans le paquet ou sur les vétement pour pouvoir passer en container ou autre, c pour lhygiéne et puis autre chose, mon mec m'a raconté car il travail en tant que transporteur.

voilouuuuuuuuuu

jai hate de voir ta commande de linge de lit tu peux nous mettre les photos de ce que tu as commandé pour que l'on puisse se faire une idée

Les filles, j'ai reçu mes chaussures !!! elles sont magnifique, j'en ai jamais eu des aussi belle !! :29-sunglasses-tongu

Alors la paire avec les strass est parfaite, l'autre est un peu serrée. Je vais donc faire la technique de l'eau dans un sac plastique qu'ont met ensuite au congélateur avec la chaussure pour détendre un peu l'escarpin.

En vrai la rouge est en réalité rouge sang, sur la photo c'est un peu clair.

Pièces jointes

• SAM_0482.jpg
    SAM_0482.jpg
    63.2 KB · Affichages: 81
  • SAM_0483.jpg
    SAM_0483.jpg
    64.3 KB · Affichages: 84
  • SAM_0484.jpg
    SAM_0484.jpg
    63.3 KB · Affichages: 84
  • SAM_0485.jpg
    SAM_0485.jpg