quels tatouages avez vous et aquel endroit???

Re : quels tatouages avez vous et aquel endroit???

moi j ai un chat renard type manga sur le poignet intérieur a gauche

je l ai fait en mars , il est tout neuf lol

moi j ai un chat renard type manga sur le poignet intérieur a gauche

je l ai fait en mars , il est tout neuf lol

Pourrais tu le mettre en photo ?!

HS : Trop beau ton chat en avatar :)

merci pour ma petite miley :wub: j ai en 10 si tu veux les voir lol tu pourras te rincer l œil la : La Magie des Licornes :bic:

pour mon tatoo ; a cet endroit je vais pas mentir , ca fait un mal de chien !!!!!!!! mais comme je suis grosse et que a la base je voulais le bas du dos , j ai fait un compromis et choisi un endroit qui se déforme pas en cas de régime , et finalement j en suis plus que contente car comme ça je le vois lol

Pièces jointes

• IMG_1433.jpg
    IMG_1433.jpg
    30.3 KB · Affichages: 366

pour les miens créme du tatoueur pendant Deux semaine apres en entretiens creme nivea (pot bleu) deux fois par jours (bien nettoyer l'excédent) après c'est une fois par semaine environs une petite hydratation rien que pour lui ;) !!

Ok ok, la j'entame la deuxième semaine, je mets creme du tatoueur une fois par jour maintenant car il est comme s' il avait un an! lol et après je mettrais une creme hydratante juste pour lui :43-clapping:

merci

merci pour ma petite miley :wub: j ai en 10 si tu veux les voir lol tu pourras te rincer l œil la : La Magie des Licornes :bic:

oooh merciiii, ils sont vraiment magnifiques, j'adore tellement les chats qu'il y a plein de races que j'aimerai !!!:42-baby:

pour mon tatoo ; a cet endroit je vais pas mentir , ca fait un mal de chien !!!!!!!! mais comme je suis grosse et que a la base je voulais le bas du dos , j ai fait un compromis et choisi un endroit qui se déforme pas en cas de régime , et finalement j en suis plus que contente car comme ça je le vois lol

Tout mimi ;) la peau est vraiment fine a l'intérieur du poignet alors ca doit bien douiller:21-crazy:

Je pense que la douleur est propre à chacun, j'en ai un au poignet et je n'ai pas eu mal du tout ... Un à la nuque et pareil ça pique un peu pour le repassage mais sinon c'est très très supportable ! ;)

voila la photo
enfin dans monb avatar !! je n arrive pas a la mettre sur le site

Mes 2 tatoos sont uniques, dessinés de me mimines ^^
Donc j'ai une branche d'orchidées façon maori qui part de la nuque, passe sur l'epaule et finit sur les côtes
Et le deuxième (enfin qui a été mon 1er lol) c'est une ptit zigouigoui dans le bas du dos, tout en couleurs, avec des papillons, des fleurs... ^^

Mes 2 tatoos sont uniques, dessinés de me mimines ^^
Donc j'ai une branche d'orchidées façon maori qui part de la nuque, passe sur l'epaule et finit sur les côtes
Et le deuxième (enfin qui a été mon 1er lol) c'est une ptit zigouigoui dans le bas du dos, tout en couleurs, avec des papillons, des fleurs... ^^

on veux voirrrr :ange:

Coucou alors moi j'ai 8 tatouages:

-Tribal avec une perle bleu en bas de reins
-Signe chinois sur la nuque(a recouvrir car plus d'actualité)
-Orchidée rose et tribal sur le coté de la cuisse
-Chapelet sur cheville gauche
-initiale de ma meilleure amie et moi+étoile interieur cheville droite
-petite étoile sur pied droit
-Logo de michael Jackson (♥ RIP ♥)sur le poignet droit
-Pluie d'étoile derrière l'oreille gauche

Et lundi je me fais mon 9ième la femme de tibiscuit dans Schreck sur les cotes et mon hommes aura ti biscuit sur les cotes aussi ^^

Retour