Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitation!!! belle moyenne! tu doit être heureuse!bravo:+1:J'ai eu mon cap esthétique !!!! 12,9 de moyenne
youpi, je suis ESTHETICIENNE
Oui surtout avec toutes les bonnes nouvelles de moment...C'est frustrant de plus pouvoir mettre de +1 mdr
felicitation YUKA !!!
Somakeup je viens de voir ton profil alors tu l'as eut ! Bravo ma belle c'est super je suis contente pour toi![]()
Courage Laur3n ca ira mieux demain!Je sais que ce n'est pas facile mais faut essayer de ce changer les idées dans ce cas la. bisousOui je vais attendre, pas le choix de toute façon! Je vais pas décoller demain lol!!!
éh oui je sais j’étaie dans le même état d'esprit il y a tout juste un an donc je comprend tout a fait!courage tu sera bientot fixée!Merci Strass c'est ce que j'essaye de faire, mais arriver un moment on a de plus en plus de mal à penser à autre chose, de toute façon maintenant ça ne se joue plus qu'à quelques heures =)

c'est à quelle heure ?Merci Strass c'est ce que j'essaye de faire, mais arriver un moment on a de plus en plus de mal à penser à autre chose, de toute façon maintenant ça ne se joue plus qu'à quelques heures =)
c'est à quelle heure ?
nous ca ete affiché avec pas mal d'avance, à 12h30 au lieu de 18h
l'attente c'est horrible ! j'etais comme toi
allez on fetera ca ensemble, on va faire un verre commun sur le forum
choupinette83 a dit:en tous les cas moi c'est demain 15h30 et je viens d'aller voir, au cas ou, y'a rien, mais je m'en doutais, lol.
Et Gadanois, j'ai pas vu ses résultats??
me voila diplomée aussi , bon courage a celles qui sont attente des résultats , merci pour votre soutien ! félicitation somakeup!!

Félicitation!!!!!!!!!!!!!:clap3:me voila diplomée aussi , bon courage a celles qui sont attente des résultats , merci pour votre soutien ! félicitation somakeup!!