Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Somakeup je viens de voir ton profil alors tu l'as eut ! Bravo ma belle c'est super je suis contente pour toi :)

Oui je vais attendre, pas le choix de toute façon! Je vais pas décoller demain lol!!!

Oui je vais attendre, pas le choix de toute façon! Je vais pas décoller demain lol!!!
Courage Laur3n ca ira mieux demain!Je sais que ce n'est pas facile mais faut essayer de ce changer les idées dans ce cas la. bisous

merci et felicitations a toutes celles qui l'ont eu aussi
Merci à ce forum

nous ca devait etre affiché a 18h, j'y ai ete a 12h30 et c'etait affiché

Merci Strass c'est ce que j'essaye de faire, mais arriver un moment on a de plus en plus de mal à penser à autre chose, de toute façon maintenant ça ne se joue plus qu'à quelques heures =)

Merci Strass c'est ce que j'essaye de faire, mais arriver un moment on a de plus en plus de mal à penser à autre chose, de toute façon maintenant ça ne se joue plus qu'à quelques heures =)
éh oui je sais j’étaie dans le même état d'esprit il y a tout juste un an donc je comprend tout a fait!courage tu sera bientot fixée!:kiss1:

c'est à quelle heure ?
nous ca ete affiché avec pas mal d'avance, à 12h30 au lieu de 18h

l'attente c'est horrible ! j'etais comme toi
allez on fetera ca ensemble, on va faire un verre commun sur le forum

1 00000 000000 000000 de merci a ce forum, autant les profs que les candidates...

je ne realise pas , je suis sur un nuage lol

c'est à quelle heure ?
nous ca ete affiché avec pas mal d'avance, à 12h30 au lieu de 18h

l'attente c'est horrible ! j'etais comme toi
allez on fetera ca ensemble, on va faire un verre commun sur le forum

Moi aussi au lieu de 15H prévu 12H donc bon c'est cool c'est normal il reste plus beaucoup d'examen à afficher sur le site

en tous les cas moi c'est demain 15h30 et je viens d'aller voir, au cas ou, y'a rien, mais je m'en doutais, lol.
Et Gadanois, j'ai pas vu ses résultats??

choupinette83 a dit:
en tous les cas moi c'est demain 15h30 et je viens d'aller voir, au cas ou, y'a rien, mais je m'en doutais, lol.
Et Gadanois, j'ai pas vu ses résultats??

Elle finit le boulot à 14h30 on saura sûrement après :)

me voila diplomée aussi , bon courage a celles qui sont attente des résultats , merci pour votre soutien ! félicitation somakeup!!

plein de bonnes nouvelles, j'adore.
Vivement que Gadanois rentre qu'on sache, et ensuite pour aujourd'hui tout le monde a eu ses résultats??

Retour