Pose atypique avec regard arc-en-ciel pour des cils originaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumka
  • Date de début Date de début

mumka

Membre Actif
ENTREPRISE
Une pose que j'ai réalisé avant hier sur mon modèle qui me suit depuis mes débuts et qui me laissent expérimenter des poses assez atypiques car elle aime l'originalité!

Alors pour les vacances oseriez vous le regard arc en ciel?

Vous pouvez aussi voir le résultat en vidéo sur mon FB afin de mieux vous rendre compte du résultat!

FashionCils Extension de cils | Facebook

PS: N'hésitez pas à aimer ma page si vous aimez mon travail! :flocool:

Pièces jointes

• DSC00894.jpg
    DSC00894.jpg
    72.1 KB · Affichages: 235
  • DSC00899.jpg
    DSC00899.jpg
    59.4 KB · Affichages: 253
  • DSC00900.jpg
    DSC00900.jpg
    69.5 KB · Affichages: 247
  • DSC00904.jpg
    DSC00904.jpg
    76.1 KB · Affichages: 228
  • DSC00907.jpg
    DSC00907.jpg
    72.9 KB · Affichages: 243
  • DSC00909.jpg
    DSC00909.jpg
    89.5 KB · Affichages: 275
  • DSC00918.jpg
    DSC00918.jpg
    72.6 KB · Affichages: 233
  • DSC00919.jpg
    DSC00919.jpg
    78 KB · Affichages: 207
  • DSC00922.jpg
    DSC00922.jpg
    62.5 KB · Affichages: 203
  • DSC00924.jpg
    DSC00924.jpg
    76 KB · Affichages: 257
Re : Une pose très atypique!

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est superbe sincerement moi je dis oui sans hesitation je le porterais avec un grand bonheur!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!:oster::oster::oster:

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est superbe sincerement moi je dis oui sans hesitation je le porterais avec un grand bonheur!!!bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!:oster::oster::oster:

Merci, c'est clair que c'est osé! La plus part de mes clientes sont réticentes ne serait ce que pour quelques cils d'une meme couleur ou pour un petit strass, alors pour un arc en ciel, meme pas la peine de demander!

Merci, c'est clair que c'est osé! La plus part de mes clientes sont réticentes ne serait ce que pour quelques cils d'une meme couleur ou pour un petit strass, alors pour un arc en ciel, meme pas la peine de demander!
et bien elles ne savent pas ce qu'elles perdent je trouve que tu as bcp de talent et de l'originalité on voit que tu aimes ce que tu fais!!!!!:flower:

et bien elles ne savent pas ce qu'elles perdent je trouve que tu as bcp de talent et de l'originalité on voit que tu aimes ce que tu fais!!!!!:flower:

Merci Cris, j'aime bien faire des poses qui sortent de l'ordinaire, même si je n'en ai pas souvent l'occasion!

j'adore aussi!!!!!!!!!!!!!!! :audi:
J'adore également et je le ferrais bien volontiers !!!!

Merci!!!

:coeur::coeur::coeur:MAGNIFIQUE:coeur::coeur::coeur:

La forme est trop belle les couleurs splendide!!!!! je le porterai pas mais ils sont tellement beau!!!!!

Moi j'aimerai noir à paillette ^^

:coeur::coeur::coeur:MAGNIFIQUE:coeur::coeur::coeur:

La forme est trop belle les couleurs splendide!!!!! je le porterai pas mais ils sont tellement beau!!!!!

Moi j'aimerai noir à paillette ^^

Merci!

Oui les cils a paillette sont trop beau, je vais m'en commander prochainement pour voir ce que ca donne!

j'adoooooooore!! c'est trop beau! magnifique!! je veux!!!! bravo belle pose, originale et splendide!

+1000000000000000000000000000000 ^^

Retour