Cap esthétique en candidat libre pour 2011

gadanois a dit:
les filles j'hésite vraiment pour le bac pro, il faudrait que je me renseigne bien sur le contenu etc!!j'aimerai avoir une idée du programme avant de me jeter dans la gueule du loup!!
si des filles de ce post se dirige vers un bac pro faudrait ouvrir une discussion comme ça on continu a se suivre qu'en pensez vous?

Mou je suis pour !

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Moi aussi j'etait pour le bp mais financierement je ne peu pas me le permettre avec ma fille. J'essayerai peu etre avc deux anx d'experience en candidate libre.

J'ai des questions lol : Peut-on devenir esthéticienne à domicile juste avec le CAP ?
Quelles sont les démarches ???

J'ai des questions lol : Peut-on devenir esthéticienne à domicile juste avec le CAP ?
Oui tu peux devenir esthéticienne a domicile juste avec le CAP (tout comme pour travailler dans un institut ou ouvrir un institut).

Il suffit de te déclarer tout comme n'importe quelle entreprise.

Bonne chance dans cette nouvelle aventure.

Je vais aussi me déclarer, mais là je suis un peu perdue, mes parents on un appartement dans ma ville, très bien situé, et j'aimerais pratiquer dedans, mais je ne sais pas comment ça marche... Comment m'y prendre, par ou commencer!:help:

Coucou les filles j'ai eu le CAP !!! En tout cas merci à vous toutes pour votre aide et votre participation sur ce forum qui m'a plus qu'aider pour mes révisions en solo toute l'année Mille Merciii !!!!!

bonnes vacances à vous toutes :p

Oui tu peux devenir esthéticienne a domicile juste avec le CAP (tout comme pour travailler dans un institut ou ouvrir un institut).

Il suffit de te déclarer tout comme n'importe quelle entreprise.

Bonne chance dans cette nouvelle aventure.

Merci beaucoup Martine !

Je vais me renseigner, car j'ai vu qu'il fallait effectuer un stage de 260 € pour la gestion d'entreprise est-ce obligatoire ?

Coucou les filles j'ai eu le CAP !!! En tout cas merci à vous toutes pour votre aide et votre participation sur ce forum qui m'a plus qu'aider pour mes révisions en solo toute l'année Mille Merciii !!!!!

bonnes vacances à vous toutes :p

Félicitation

Je vais aussi me déclarer, mais là je suis un peu perdue, mes parents on un appartement dans ma ville, très bien situé, et j'aimerais pratiquer dedans, mais je ne sais pas comment ça marche... Comment m'y prendre, par ou commencer!:help:

J'ai vu à peu près c'est pas très compliqué

Juste avant je parlais du domicile dans le sens d'aller au domicile des clientes.

Si tu veux pratiquer dans une piece de l'appartement il te faut obligatoirement l'autorisation de la copropriété de l'immeuble de tes parents.

les filles c bon pour moi, je suis trop contente, je repasse vous lire aprés!!

:fool::fool::fool::fool:FELICITATIONS !!!:fool::fool::fool::fool:

Je suis super contente pour toi !
profite-en bien ce soir :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

J'ai pas trouvé le champ mais... :drink::drink::drink::drink::drink:

bises

..Epreuves subies Notes .
.
.. TECHNIQUES ESTHETIQUES 083.5 /140.00 .
.. PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 14.50 /20.00 .
..UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 10.00 /20.00 .
..UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 12.00 /20.00 .
.
Voila mais note...
Enfin.... Et donc ADMISE.... YES....

Je Lllllllllll'aiiiiiiiiiiiii Euuuuuuuuuuuu!

hello les filles
J'ai eu mes resultats et je suis ADMISE j'suis trop trop contente.

MON DIEU les filles , sayé je suis esthéticienne! je tremble comme une feuille, je n'en reviens pas, je devais avoir les resultats demain !!!!!!!!
Je suis a deux doigts du malaise

Les filles, les résultats chez nous sont tombés aujourd'hui au lieu de demain et.......

......ADMISE !!!!!!!

Quel soulagement, je suis trop heureuse !!!!!!

Je remercie tout le monde, on a vraiment été une promotion extraordinaire !!!
Merci à Strass, Misslyly, Luce, Calou, Martine et toutes les filles !!!!!!

J'en reviens toujours pas.....

Voilà mes notes :
TECHNIQUES ESTHETIQUES 077.0 /140.00
PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 14.50 /20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 14.00 /20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 15.50 /20.00

Pour une moyenne de 13.75 !!!!

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
à toutes !
vous trop fortes ! bienvenue dans le monde des esthéticiennes !
bises à toutes !
quelle super promo :dbiggrin:

FELICITATION ALLYNNA ;
Ce sont de très bons résultats et tu as vraiment du mérite, je ne le dirai pas assez.
Je sais que je te le dis aussi souvent, mais au risque de me répéter, je te dis encore UN TRES GRAND MERCI, à toi; à Gadanois ; à FESTI ONGLES, pour votre haute générosité, votre disponibilité (et dieu sait que je n'ai pas de mots pour le qualifier) et votre gentillesse et au final votre sens de partage tout simplement, envers les filles du forum à qui vous transmettez avec régularité les éléments de cours.
Je peux vous dire pour résumer tout, que vous avez les 3PE (Pation ; Patience ; Partage et Ecoute) qui sont de très grandes valeurs.
BRAVO encore Allynna et bon épanouissement à toutes dans votre beau métier.

Merci 10000000 fois Luce pour tout ! Tout ce que tu as fait pour nous !
Ce que tu dis me touche beaucoup, sincèrement....
C'est la moindre, pour te remercier, de continuer à transmettre ton savoir à la nouvelle promo. Je le fais et continuerai à le faire avec plaisir, c'est une façon de plus de te remercier.

super que tu es ton cap tu es tellement motivé par ce métier tu t'insvestit beaucoup sur le forum a nous donné des liens schéma vidéo tes efforts sont récompensé bravo :clover::clover::clover: tu as cartonné dans tes notes:clover:

Merci Milvana :) Et je vais continuer à venir vous aider, à répondre à vos questions, tout comme les filles l'ont fait cette année pour nous.

A mon tour de remercier toutes les actives participantes qui nous ont sacrément aidé cette année, me voilà grace à vous esthéticienne aussi, je suis très très très heureuse

Copine, on l'a eu !!!!! On peut être fier de nous ! :kiss1:

Tu as eu tes notes au fait ? J'ai posté les miennes un peu plus avant dans la discussion ;)

apparament depuis aujourd'hui il n'y a plus la case plus1 peut étre que demain cela sera remis

oui j'ai vu y'a des filles du fofo qui ont lancer le sujet... c'est triste c'etait bien pratique!!!

Retour