oO-MINA-Oo
hdm
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
:malade:
Il y a toujours les +1 mais différemment
:malade:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a toujours les +1 mais différemment
Moi aussi j'etait pour le bp mais financierement je ne peu pas me le permettre avec ma fille. J'essayerai peu etre avc deux anx d'experience en candidate libre.
Claire1103 a dit:Merci beaucoup Martine !
Je vais me renseigner, car j'ai vu qu'il fallait effectuer un stage de 260 pour la gestion d'entreprise est-ce obligatoire ?
Coucou les filles!!!félicitations allyna!!
je suis tellement heureuse qu'il y est un aussi bon taux de réussitte, bien sur je suis déçue pour les filles qui l'ont pas eu, mais je suis impréssionnée par leur motivation, je suis sure qu'elle vont tout déchirer l'année prochaine!!
merci luce pour ton msg!!mais je n'arriverai jamais a la cheville de strass et toi, mais j'espère pouvoir vous ressembler car vous êtes vraiment de très belles personnes et des exemples pour nous toutes!!
gros bisous a toutes et encore bravo a toutes!!
Coucou les filles j'ai eu le CAP !!! En tout cas merci à vous toutes pour votre aide et votre participation sur ce forum qui m'a plus qu'aider pour mes révisions en solo toute l'année Mille Merciii !!!!!
bonnes vacances à vous toutes![]()
Coucou les filles!!!
un grand bravo a toutes les nouvelles esthéticiennes de ce jour :
GADANOIS, LAUR3N, AURORE, PIGIER, MISS TOUNE, DEYDEY, PAUCED,ALLYNNA,CHOUPINETTE, SARAHSUNSHINE, HALYA05, MOUNI...
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
Félicitation ma belle, pour moi aussi c ok, je suis admise !!!
lol hélas non Luce, si tu savais... je suis un vrai poisson rouge! heureusement que j'ai des postit partout!!!bisousCoucou STRASS !
Quelle mémoire alors !
aurelie59450 a dit:Coucou Claire le stage n'est pas obligatoire en auto entrepreneur, âpres tout dépends quel statut tu choisis.
Biz
J'aimerais être auto-entrepeneur
Félicitation à toutes même si je n'ai pas souvent participé au forum. J'ai réussi le CAP Esthétique et j'ai reçu mes notes aujourd'hui. Je suis assez surprise du résultat.
A bientôt
titia