Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Moi aussi j'etait pour le bp mais financierement je ne peu pas me le permettre avec ma fille. J'essayerai peu etre avc deux anx d'experience en candidate libre.

pourquoi , on est obligé d'aller en école? on pe pas le passer en candidat libre sans les 2 ans d'expérience??

Non pas le BP (parce qu'il ce prépare par alternance) :( c'est juste le bac pro que tu peux passer en candidat libre (parce qu'il ce fait par voie scolaire)

Coucou les filles, je voulais toutes vous féliciter pour votre cap c'est vraiment super vous l'avez mérité amplement j'espère que ce sera de même pour moi l'année prochaine :-)

Claire1103 a dit:
Merci beaucoup Martine !

Je vais me renseigner, car j'ai vu qu'il fallait effectuer un stage de 260 € pour la gestion d'entreprise est-ce obligatoire ?

Coucou Claire le stage n'est pas obligatoire en auto entrepreneur, âpres tout dépends quel statut tu choisis.
Biz

bon je viens de chercher sur le forum des infos concernant le bac pro en candidat libre mais je n'ai rien trouvé.....

félicitations allyna!!
je suis tellement heureuse qu'il y est un aussi bon taux de réussitte, bien sur je suis déçue pour les filles qui l'ont pas eu, mais je suis impréssionnée par leur motivation, je suis sure qu'elle vont tout déchirer l'année prochaine!!

merci luce pour ton msg!!mais je n'arriverai jamais a la cheville de strass et toi, mais j'espère pouvoir vous ressembler car vous êtes vraiment de très belles personnes et des exemples pour nous toutes!!

gros bisous a toutes et encore bravo a toutes!!
Coucou les filles!!!
un grand bravo a toutes les nouvelles esthéticiennes de ce jour :
GADANOIS, LAUR3N, AURORE, PIGIER, MISS TOUNE, DEYDEY, PAUCED,ALLYNNA,CHOUPINETTE, SARAHSUNSHINE, HALYA05, MOUNI...
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Coucou les filles j'ai eu le CAP !!! En tout cas merci à vous toutes pour votre aide et votre participation sur ce forum qui m'a plus qu'aider pour mes révisions en solo toute l'année Mille Merciii !!!!!

bonnes vacances à vous toutes :p

Félicitation ma belle, pour moi aussi c ok, je suis admise !!!

Coucou les filles!!!
un grand bravo a toutes les nouvelles esthéticiennes de ce jour :
GADANOIS, LAUR3N, AURORE, PIGIER, MISS TOUNE, DEYDEY, PAUCED,ALLYNNA,CHOUPINETTE, SARAHSUNSHINE, HALYA05, MOUNI...
:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Coucou STRASS !
Quelle mémoire alors !

Félicitation à toutes même si je n'ai pas souvent participé au forum. J'ai réussi le CAP Esthétique et j'ai reçu mes notes aujourd'hui. Je suis assez surprise du résultat.
A bientôt
titia

Félicitation à toutes même si je n'ai pas souvent participé au forum. J'ai réussi le CAP Esthétique et j'ai reçu mes notes aujourd'hui. Je suis assez surprise du résultat.
A bientôt
titia

Bravo =) alors quelles sont tes notes ?

Retour