Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi la premiere fois ou je me suis fait faire les ongles c'etait horrible, dans les cuticules et j'en ai eu pour 80euro! Lol
Oui j'y etais retournē, ils me l'ont refair gratuitement car c'etaits normal qu'au bout de trois jours mes ongles aient sautē... Mais c'est le meme mec qui me l'a fait et ca a refait pareil. Bref je n'y suis pas retournē... Maintenant je me pose mes ongles toute seule et ca tient au moins lol