Qu'est ce que vous en pensez?

Moi la premiere fois ou je me suis fait faire les ongles c'etait horrible, dans les cuticules et j'en ai eu pour 80euro! Lol
 
Oui j'y etais retournē, ils me l'ont refair gratuitement car c'etaits normal qu'au bout de trois jours mes ongles aient sautē... Mais c'est le meme mec qui me l'a fait et ca a refait pareil. Bref je n'y suis pas retournē... Maintenant je me pose mes ongles toute seule et ca tient au moins lol
 
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

Oui j'y etais retournē, ils me l'ont refair gratuitement car c'etaits normal qu'au bout de trois jours mes ongles aient sautē... Mais c'est le meme mec qui me l'a fait et ca a refait pareil. Bref je n'y suis pas retournē... Maintenant je me pose mes ongles toute seule et ca tient au moins lol

ok merci pour tes réponses !!!
 
Retour
Haut