Signature de la nouvelle convention collective nationale avec CQP Styliste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Signature de la nouvelle convention collective nationale avec CQP Styliste ongul

tu veux que je rappelle ce qu'elle a dit à cette reunion sur le CQP et le CAP Mme Lamoureux ??

elle a dit que "la formation c'est nous" . elle a dit "un CAP ,non, et de toutes façons si vous voules le faire ça prend 10 ans" elle n'a jamais dit qu'elle souhaitas le faire, bien au contraire, elle nous en a decouragé d'office !!
.elle a repondu à ses esthés qu'"integrer la PO au CAP Esthé va prendre du temps, il faut commencer par un CQP" . ce qui veut dire qu'ensuite elle va l'integrer car changer le programme à ce point sans etapes c'est trop complexe et surtout ça ne depend pas que d'elle !!!!!!

j'etais la seule presente ou quoi ????

le probleme c'est qu'ensuite les FAITS suivent la logique annoncée dès la 1ere réunion .

qu'on te donne une autre version et que tu ne le vois pas ou que tu collabore sciemment je ne sais pas.
mais si tu crois vraiment aller dans le sens que tu annonce alors que depuis le depart tu nous donne des annonces que les faits contredisent ...tout autant que tes paroles. ............inquiétant !!

tu dis blanc un jour, deux mois après tu dis noir et en plus tu soutiens devant toutes "mais j'ai toujhours dit ça". et quand je te sors le copier-coller de tes anciennes declarations contredites par toi meme , aucune reponse...................

alors crie à la diffamation si tu veux, mais ça va etre cotton à demontrer car depuis le debut la menteuse c'est toi .

Re : Signature de la nouvelle convention collective nationale avec CQP Styliste ongul

et oui, tu passe ton temps à attaquer les "vilaines marque ùmechante et ce pourri de Sonails qui est le diable en personne" ..................sans compter les attaques personnelles auquelles j'ai eu droit plus qu'à mon tour, ne fait pas ta Calimero, ce n'est pas credible.

Tu es vraiment parano !!

pourvu que ce soit fais très rapidement chez nous. si c est trop long le metier sera déjà bouzillé il est déjà pas mal entaché

je trouve que vous vous décredibilisez autant l'une que l'autre par vos réponse qui font très cours de récré

Tu es vraiment parano !!

non je ne crois pas. je comprend ce qu'on me dis, avec la chose entre mes deux oreilles, la masse blanchatre sous notre crane qui ne sert pas qu'à remplir l'espace!!....

as tu une reponse plus concrete à donner que d'essayer de me faire passer pour une mechante parano afin de justifier tes mensonges et contradictions précitées ???

non, je ne crois pas que tu saches repondre autrement qu'en tentant de me rendre antipathique , car en fait tu n'as rien à repondre. sache que cela ne fonctionne que sur ton cercle TRES restreint . on ne sait toujours pas combien d'adherent a le SNSO. ne me cite pas les chiffres CNAIB stp, mais bien les chiffres SNSO . et sans mentir si tu en es capable.

je trouve que vous vous décredibilisez autant l'une que l'autre par vos réponse qui font très cours de récré

oh ben pas grave, l'essentiel a été dit en debut de post, celui là va encore en faire 250 ...... comme d'hab.

Depuis la première Reunion en mars 2010, il y en a eu d'autres ...
Ca évolue et Mme L et la Cnaib évolue aussi dans leur mentalité. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!!
Pourquoi tu nous parlais d'1 Cqp il y a qq mois et maintenant d'1 CCP!!??
Toi aussi alors tu es 1 menteuse ...
As-tu expliqué aux filles du forum que l'Upcom avait eu son siège de refuser aux commissions paritaires qui signent les Cqp!!!!
Laisse nous travailler dans notre coin ...
Et fait pareil du tien!!!!

Desolé j'ai ma fierté personnelle et je ne peux pas laisser Tiphaine dire des choses fausses concernant mes dires ...
Je la laisse tranquille. Qu'elle fasse pareille!!!

Depuis la première Reunion en mars 2010, il y en a eu d'autres ...
Ca évolue et Mme L et la Cnaib évolue aussi dans leur mentalité. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!!
Pourquoi tu nous parlais d'1 Cqp il y a qq mois et maintenant d'1 CCP!!??
Toi aussi alors tu es 1 menteuse ...
As-tu expliqué aux filles du forum que l'Upcom avait eu son siège de refuser aux commissions paritaires qui signent les Cqp!!!!
Laisse nous travailler dans notre coin ...
Et fait pareil du tien!!!!

pas refusé, en cours de demande.
le snso ne siege pas non plus, simplement la CNAIB y est .
ces syndicats sont trop recents pour etre en en commission , tout simplement ça prend du temps d'y entrer. nous concernant c'est en cours.

le CQP ayant été créé par la CNAIB , nous ne pouvions en faire 2 . aussi nous sommes nous rabattus sur une autre appellation . ce n'est pas un mensonge . toi par contre tu nous assure des choses et tu me traite de menteuse quand je tedis que ce n'est pas ça qui va se passer. sauf que à chaque fois les FAITS demontre que j'avais raison. on peut faire l'historique, ça va etre marrant !!!

pas refusé, en cours de demande.
le snso ne siege pas non plus, simplement la CNAIB y est .
ces syndicats sont trop recents pour etre en en commission , tout simplement ça prend du temps d'y entrer. nous concernant c'est en cours.

le CQP ayant été créé par la CNAIB , nous ne pouvions en faire 2 . aussi nous sommes nous rabattus sur une autre appellation . ce n'est pas un mensonge . toi par contre tu nous assure des choses et tu me traite de menteuse quand je tedis que ce n'est pas ça qui va se passer. sauf que à chaque fois les FAITS demontre que j'avais raison. on peut faire l'historique, ça va etre marrant !!!

Excuse moi , je voulais dire la Cnep pour le siège et non Upcom!!!

Je ferme le post...

Tout a été dit pour l'instant sur le sujet du post!!

.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour