La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

OKi demain j irai le chercher et je ferai des avant après pour voir si ca marche bien :)

Bisous mes blondes

bisous jessy ! bisous les blondes à demain !! et bisous steffy si tu passe par là plus tard dans la soirée !

Bisous mes blondinette cherii moi ossi je vous ferai un avant/après et Jessy oui tente le spray jpense que sa le fera niquel

Ca vous est dédié je trouve... C est cool ;) Vive les femmes BLONDES au volant :O

Coucou les blondes, je me permets de m'introduire car décolorée depuis peu grâce à Clélia :-D A la base, je suis châtain clair mais j'ai toujours teint mes cheveux, n'assumant pas ma couleur naturelle je suis passée par le noir, le châtain foncé, l'acajou,... et j'en passe. Aujourd'hui j'ai testé le blond beige et j'adore!

J'ai 23 ans :-( je viens de terminer mes études de communication, je veux travailler pour un mag' qui parle de make up et de fringues :-D je suis en couple depuis 6 ans, mon papa est Italien (Sicile) et ma maman est Slave mais malheureusement elle a été placée par ses parents donc j'ai pas la culture Slave :-(

J'aime tous les styles musicaux, je peux écouter du Rock, du métal, du Rnb, du zouk, rap Us, mais pour danser je suis fan de ragga, reggaeton, etc ... J'adore sortir et danser toute la nuit :-D

J'adore le rose, le maquillage, les talons hauts, les bijoux,... Je suis superficielle et j'aime ca haha:dwink:

Des bisous.:53-hug-girl:

Coucou les blondes, je me permets de m'introduire car décolorée depuis peu grâce à Clélia :-D A la base, je suis châtain clair mais j'ai toujours teint mes cheveux, n'assumant pas ma couleur naturelle je suis passée par le noir, le châtain foncé, l'acajou,... et j'en passe. Aujourd'hui j'ai testé le blond beige et j'adore!

J'ai 23 ans :-( je viens de terminer mes études de communication, je veux travailler pour un mag' qui parle de make up et de fringues :-D je suis en couple depuis 6 ans, mon papa est Italien (Sicile) et ma maman est Slave mais malheureusement elle a été placée par ses parents donc j'ai pas la culture Slave :-(

J'aime tous les styles musicaux, je peux écouter du Rock, du métal, du Rnb, du zouk, rap Us, mais pour danser je suis fan de ragga, reggaeton, etc ... J'adore sortir et danser toute la nuit :-D

J'adore le rose, le maquillage, les talons hauts, les bijoux,... Je suis superficielle et j'aime ca haha:dwink:

Salut, bienvenue dans le blond world! tu fais tout comme une vraie blonde dis donc!!! ^^

UNE PURE BLONDE bienvenue à toi !!!!!!!! tu pourrais mettre une photo ou on voit ton blond beige pour voir comment c est pcq moi je cherche tjs quel blond faire en attendant je v faire un spray éclaircissant...

:flower2:

Et coucou mes autres blondes, je suis juste de passage après je m en vais et oui pcq en tant que blonde, cette aprem g une aprem SOINS, soin visage, épilation etc ensuite ca sera le relooking, le maquillage, la coiffure et puis la déglingueeeeeeeeeeeee looool

c est bien un truc de blonde faire la fete et boire jusqu a ne plus savoir cmt on s appel :p

Retour