Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

essaye quand meme luna on ne sait jamais!!moi on m'avais volé mon précis 2 mois avant donc j'ai avancé cet argument. Si ça se trouve ils vont être indulgents avec toi faut toujours tout tenter dans la vie ;) courage

les filles, comment faites vous pour avoir les notes? sur l'academie de strasbourg, y'a marqué seulement ADMIS.
Moi j'aimerai connaitre ma note en vente :24-vomit:
et BRAVO à toutes

personne peut me dire comment on peut voir les notes? Ou ils arrivent par courrier à la maison? :7-angry:

oki, mais comment ca se fait que certaines filles connaissent déjà leurs notes? :buggy: Elles ont déjà recu par courrier?

Y'a pas un site pour voir les notes?

Je suis admiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes d'avoir toujours été là ! une grand merci en particulier à Strass, luce et Sabrina mille merci et félicitations à toutes

ADMIS :33-lol::33-lol::33-lol:
encore une esthéticienne de plus
Merci à toutes

Je suis ADMISE!

Un ENORME merci a toutes pour ce fabuleux esprit d'entraide et un grand merci particuliers a Calou Luce Strass et Martine pour leurs précieux conseils et info importantes!

Sans vous toutes je ne serais pas esthéticienne aujourd'hui!

J'espère que cet esprit d'entraide existera longtemps sur ce forum!

Et encore FELICITATIONS aux nouvelles esthéticiennes!!!! :17-partyhat::17-partyhat::dsmile::dsmile:

YOUHOU ! Bravo les filles ! vous avez réussi.
Je vous fais des bises et bonne chance pour la suite

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
:sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun::sun:

Celine's nails tu va voir en haut de la page des admise consulter les notes tu clique et apres avc ton num candidat et ta date de naissance il te donne tout... Sur ton academie. Voilou bisous

Celine's nails tu va voir en haut de la page des admise consulter les notes tu clique et apres avc ton num candidat et ta date de naissance il te donne tout... Sur ton academie. Voilou bisous

oki, mais comment ca se fait que certaines filles connaissent déjà leurs notes? :buggy: Elles ont déjà recu par courrier?

Y'a pas un site pour voir les notes?

Ben en fait voilà, ça change entre chaque académie, par exemple Grenoble reste beaucoup en retrait, il n'y a pas de parution de note et on doit patienter devant la boite aux lettres!
Mais pour d'autres c'est possible sur Publinet, ça depend...

lamiefanny a dit:
Je viens de me rendre compte que lorsqu'hier j'ai remercié tout le monde et en particulier 3 personnes, j'ai omis aussi de remercier ma chère Calou, qui a été très présente pour répondre à mes questions en pratique et en vente (surtout en MP, et dieu sait le nombre de question que je t'ai posé en MP), ma migraine m'a joué des tours je suis donc désolé de t'avoir oublié:arnaud_w:, alors je répare mon erreur :
MERCI CALOU :draculax:

Merciiiii beaucoup de penser a moi , ne t'inquiète pas pour ton oublis , je ne le prend pas pour moi , je vous aides par plaisir et j'essaye de faire de mon mieux...;-) mais cela me touche beaucoup : alors merci a toi!!!!!!!:-))

lamiefanny a dit:
Coucou les filles, après une journée de migraine très intense hier, aujourd'hui je n'ai quasi plus mal. Je suis trop trop contente pour les filles qui l'ont eu hier.
Aujourd'hui, je tiens à Félicité Allyna (franchement je n'avais aucun doute sur ta réussite), cheyenne84 (trop contente, cest génial) et enfin celine'nails (Félicitation ma belle).
Ah oui j'ai également vu que la belle Johanna avait également réussit alors si quelqu'un a l'occasion de la voir, faites lui un énorme bisous de ma part, je suis trop trop trop contente pour elle car je sais ce que représentait ce CAP pour elle (tu es la meilleure ma belle).
J'espère n'avoir oublié personne et il me semble que tout le monde a eu ces résultats, donc maintenant on va toutes pouvoir se reposer et avancé dans nos projets.
Ah oui c'est vrai je crois pas vous avoir dit que mon fils a eu son DNB (alias Bepc) avec mention assez bien. Ce qui me fait une autre victoire à fêter,lol.
Bisous, bisous

Bravo a ton fils!!!;-) que d'aperos pour fêter toute la réussite de la famille !;-) lol

BulledeSavon a dit:
Je suis ADMISE!

Un ENORME merci a toutes pour ce fabuleux esprit d'entraide et un grand merci particuliers a Calou Luce Strass et Martine pour leurs précieux conseils et info importantes!

Et encore FELICITATIONS aux nouvelles esthéticiennes!!!! :17-partyhat::17-partyhat::dsmile::dsmile:

Bravo a toi!!! Toutes mes félicitations! Je te souhaite le meilleurs dans ta nouvelle profession!;-))))

félicitations aux filles d'aujourd'hui!!
ayé on est toutes fixées!!
ce post vis peut être ses derniers jours alors je tenais a remercier tout le monde une dernière fois pour cette merveilleuse aventure, a féliciter encore une fois toutes les nouvelles esthéticiennes de 2011 et encourager de ton mon coeur celle qui doivent le repasser l'année prochaine!!
gros gros bisous les filles (oulala je suis toute chose, j'en ai les larmes aux yeux!!je susi trop sensible lol!!)

Je suis ADMISE!

Je suis ravie pour toi, et tant mieux si j'ai pu t'aider de quelque maniere que ce soit.

Je suis souhaite une belle carriere dans l'esthétique.

je suis allée sur le site de mon academie, ensuite il me transfert vers le site publinet pur afficher le résultat. y'a juste marqué ADMIS,mais voilà je ne vois pas d'autres endroit pour voir les notes.:10-sad:

quelqu'un peut me donner un lien pourque je puisse aller voir direct??

si c pas sur ton académie, il faudra attendre le courrier je pense!!mais tkt ils sont assez rapide car moi j'ai eu les résultats jeudi sur le net et hier par courrier, donc il est pas impossible que tu reçois ton courrier aujourd'hui!!
bon allez je vais bosser....pfff j'ai pô envie lol!!bon we les filles

Celine's nails passe moi le nom de ton academie ton n° candidate et ta date de naissance si sa te gene pas...

Moi j'ai appelé mon académie ils ne publient pas les résultats sur internet ! je les recevrait dans la semaine prochain !
toute les académies ne les publient pas :(

Moi j'ai appelé mon académie ils ne publient pas les résultats sur internet ! je les recevrait dans la semaine prochain !
toute les académies ne les publient pas :(

Moi je les ai vu par contre j'ai toujours pas reçu la feuille !

Ccou bah moi pas de publication et hier tjrs rien dans la BP :s j'ai hâte de savoir mes notes... ;)

Je pense ouvrir un poste pour la Promotion 2011 ça vs dit ou pas , afin que durant l'année on puisse échanger nos statue prof; des conseils etc....

bon week a ttes ;)

Retour