Cap esthétique en candidat libre pour 2011

shana88 a dit:
Ccou bah moi pas de publication et hier tjrs rien dans la BP :s j'ai hâte de savoir mes notes... ;)

Je pense ouvrir un poste pour la Promotion 2011 ça vs dit ou pas , afin que durant l'année on puisse échanger nos statue prof; des conseils etc....

bon week a ttes ;)

C'est une bonne idée ! :)
Bon week a toi aussi ! Bise

J ai reçu mes notes !
15,5 en pratique et pse
18 en vente
14 en sciences
15 en français histoire geo
15 en math
18 en anglais

Voila pour moi

Sent from my iPhone using Manucure

Moi jai eu 15,5 en pratique, 17 en vente et 17 a l'écrit, je n'ai pas passee les matieres generales. Je ne comprends pas pourquoi la pse n'apparait pas ...

Elodys26 a dit:
Moi jai eu 15,5 en pratique, 17 en vente et 17 a l'écrit, je n'ai pas passee les matieres generales. Je ne comprends pas pourquoi la pse n'apparait pas ...

La note de PSE est calculée avec celle de pratique. Ils mettent les deux ensemble.

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Ccou bah du coup j'ai ouvert le post ;) http://forum.manucure.info/cap-esth...otion-2011-cap-esthetique-candidat-libre.html

Je viens d'appeler chez moi et ils ont bien reçu mes notes:

Pratique-PSE= 80pts (10)
Vente= 40,50pts (13,50)
Science= 40pts (10)

Je l'ai eu de justesse heureusement que la vente étais là!!

voili voilou pour moi, bisous et bon week ;)

le principale c'est que tu l'as ma belle!!

alors moi j'ai eu
92 pratique esthétique ( je m'attendais pas a plus) soit 11,5
39 oral de vente soit 13
et là je suis resté sans voix scien et art 58 soit 14,5

un total de 12,6

je suis très contente. Donc je remercie infiniment calou , son post et toutes celles qui ont participé ... merci merci merci

Waaaah mais C'est super notes que vous avez eux les filles Moi j'ai rien reçu et j'ai pas garder ma convoc pour regarder sur internet ....... !
FELICITATIONS !!!!!

En tout cas je voulais dire un gros merci à toutes , et felicitation . Vous pouvez être fiere de vous . En candidate libre , vous êtes maintenant estheticienne , Génial .
Un grand merci à strass 33 , martine , calou etc ..... Oui ça va être la fin de ce post , mais je pense qu'on ce retrouvera à celui de 2012 , pour aidez les futures estheticiennes ..... voilà , un gros merci encore !!!!

Coucou les filles, après une journée de migraine très intense hier, aujourd'hui je n'ai quasi plus mal. Je suis trop trop contente pour les filles qui l'ont eu hier.
Aujourd'hui, je tiens à Félicité Allyna (franchement je n'avais aucun doute sur ta réussite), cheyenne84 (trop contente, cest génial) et enfin celine'nails (Félicitation ma belle).
Ah oui j'ai également vu que la belle Johanna avait également réussit alors si quelqu'un a l'occasion de la voir, faites lui un énorme bisous de ma part, je suis trop trop trop contente pour elle car je sais ce que représentait ce CAP pour elle (tu es la meilleure ma belle).
J'espère n'avoir oublié personne et il me semble que tout le monde a eu ces résultats, donc maintenant on va toutes pouvoir se reposer et avancé dans nos projets.
Ah oui c'est vrai je crois pas vous avoir dit que mon fils a eu son DNB (alias Bepc) avec mention assez bien. Ce qui me fait une autre victoire à fêter,lol.
Bisous, bisous

Ma fanny !!!!!! ; Je suis mais contente de ce petit message tu peux pas savoir .. Oui je suis assez fiere de moi d'avoir reussi mon examen , même si tu sais ça na pas changer grand chose à mes probleme , vu que ce n'est qu'un " CAP " , enfin le principale c'est que je l'ai eu ...
FELICITATION à toi , je savais que tu allait reussir . Il va y en avoir des estheticienne encore !!!! lol :drunk:

Gros gros bisous , et merci à toutes !!!!

Oh c'est trop gentil! si tu a l'ocaz dit lui que je suis très contente pour elle et qu'elle peut être fier d'elle! je lui enverrais un petit mp bientôt!
bisous les filles!!!

Merciiiiii beaucoup STRASS , j'éspere qu'on ce croisera sur le post de 2012 :22-whistling: , pour donner des conseils encore comme cet année , puis je pourrais toujours donner mes astuces écoles vu que je poursuis .....
Gros bisous:46-heart:

Hello les files,

Voilà j'ai reçu mes notes :
12.50 en pratique
17.50 en vente (je suis sacrement surprise)
13 en sciences
Pour une moyenne de 13.63

Je visais 10 alors je suis super contente

Gadanois tu m'as fait monté les larmes avec ton message car c'est vrai que ce post vit ces dernières heures et c'est dur de partir...
Du coup, je voulais demander à Strass si elle avait des nouvelles des Miss de sa promo pour savoir qui avait fait quoi...

Les filles encore une fois merci pour ces presque 1500 pages de rires et de larmes, ça a été une sacrée aventure... :laughing1: :lol:
Je file voir ce qui va se dire sur le nouveau post "Promotion 2011: CAP Esthétique, Candidat Libre"

hEllo les filles ayé j'ai reçu mes notes 9 en pratique, 14,5 à l'écrit et 16,5 en vente soit 11,96.

Je crois que je ne réalisais pas encore mais ayé j'ai ma feuille ;-).

Encore 1 million de fois merci merci merci à toutes mais toutes il est évident que des remerciements particuliers vont vers Calou, Martine, Strass, Luce, TopEsthetik, ... leurs aides ont été indéniablement efficaces, quotidiennes, leurs soutiens inconditionnels mais pas seulement il y a également vous les filles,vos motivations perso, difficultés , je me sentais moins seule, si je ratais des infos des profs ou jury ou autres esthé vous relayiez sans cesse, le fait de se motiver toutes c'était bon de la good vibes.
Une pression en plus pour moi car je ne voulais pas vous décevoir, j'ai KIFFE cette discussion, ah oui je l'adore toujours autant.

Je vous souhaite bonne continuation dans vos vies.

NB : je n'oublies pas celles qui ne l'ont pas eu, ce qui ne te tue pas e rend plus fort c'est sans doute facile à dire mais je vous assure que c'est une réalité, l'année prochaine vous allez le déchirer ce CAP.

Bon WE

Voici les miennes Français 12 , Math 15.5, Histoire 18, Pratique 11, PSE 14.5, vente 7, Bio Cosméto 11, ce qui me fait une moyenne générale de 12.71 je suis plutôt contente de mes notes malgré le 7 en vente. Bon dimanche à toutes biz

Félicitations pour vos notes, moi je suis obligée d'attendre par courrier car elles ne sont pas affichées, je suis impatiente!
C'est vrai que c'est la fin de ce post, mais grâce à vous toutes il aura bien vécu, et l'entraide ici m'aura beaucoup aidé! Mille merci les filles, vous êtes formidable!!!:kiss1::kiss1:

Coucou Anna92 ;
Felicitation à toi aussi et très bonne chance pour les projets à venir.
C'est vrai que ce post très intéressant arrive à sa fin. Il y a une semaine, je l'ai relu message par message de la première page à la dernière page et j'ai vraiment eu beaucoup d'émotion : j'ai eu l'impression d'avoir fait une traversée du monde, c'est vraiment très émouvant de voir le début de l'aventure pour chaque fille, sa progression dans l'aventure et la fin et l'aboutissement de l'histoire. Encore un grand merci à toutes les filles qui ont pu offrir ce joli paysage.......

Merci Luce! C'est vrai que c'est beaucoup d'émotion de voir le parcours que nous avons accomplie, et de voir qu'il y a toujours des personnes prêtes à aider son prochain. C'est grâce à des personnes comme toi que j'ai (et je ne suis pas la seule) pu avoir mon CAP alors que je n'y croyais pas!

pti coucou vite fait pour dire felicitation a tous le monde,bonne vacance a tous

cool j'ai eu mes notes

13 en pratique
16,50 en vente
et 16 en bio/cosméto

trop fière

Retour