...

Re : ...

coucou ma belle comment ça va? ton message sur le chat il y est encore donc tu ne l'as pas effacée entierement fait appel a une modo et faut pas avoir honte bisous

bon puisque je suis démasquée je réexplique le probleme

comme je le disais je suis une femme chanceuse: j'ai une fille adorable de trois ans en parfaite santé, et deux garcons de 16 mois qui me comblent. J'ai également la chance d'être maman au foyer, ce qui me permet de m'occuper d'eux tous les jours, de profiter a fond d'eux, et je sais d'autant plus a quel point c'est une chance qu'il y a 16 mois le frere triplé de mes garcons est décédé.

Sauf qu'en ce moment je craque.Mon mari travaille la journée, et depuis peu il est pompier volontaire, il adore et moi j'adore le voir heureux d'autant plus que nous avons traversé des mois difficiles. mais au final je reste toute seule a la maison, toute la journée, tous les jours. Ma famille habite loin, des amies hormis deux que je ne vois pas beaucoup je ne connbais personne, j'ia clairement l'impression de ne plus avoir de vcie sociale. ma fille s'ennuie a la maison, elle essaye d'attirer mon attention mais moi je me renferme, au final je m'enerve plus facilement, j'ai l'impression de crier oute la journée. avec ma mere on n'a jamais eu de complicité, je m'etais jurée de ne pas faire la meme erreur avec mes enfants sauf que j'ai l'impression que c'est ce que je suis en train de faire, surtout vis a vis de ma fille. Je deteste celle que je deviens. Je sais que la solution est simple, il faut que je passe plus de temps avec eux, mais je ne sais jamais comment les occuper, j'ai l'impression d'être démunie devant eux, de ne plus savoir quoi faire pour être une bonne mère. je suis honteuse de ne pas leur donner ce qu'ils méritent, je ne veux pas que ca empire plus, je les aime plus que tout.

Coucou belle Geisha,
pour etre zen avec tes enfants et être à leur écoute, tu as besoin de te sentir bien, il te faut des petits moments à toi, que tu sortes, que tu ais une activitée, quelque chose sans les enfants et avec d'autres adultes avec qui communiquer.

angélique, d abord reprend toi, tu ne peux etre, une mauvaise mére ce n est pas possible dans le message que tu viens de mettre, j y crois pas

Il est dure d etre une maman a plein temps, essaie de t accorder un petit moment pour toi ( je sais facile a dire et très dure a faire avec 3 enfants).

Bon courage a toi

tu viens juste de commencer à régler ton "problème" en en parlant donc tu réalises très bien ce qu'il se passe ... et surtout , tu es tout sauf une mauvaise maman

tu pourrais mettre les enfants en garderie, durant les vacances scolaires, cela te feras du bien, tu iras chez le coiffeur, faire les vitrines, boire un café en terrasse, etre bien quoi,
aprés ton enfant de 3 ans, en septembre, il y a l école, donc cela te "posera un peu".......ton mari a un emploi "en béton", ce genre de travail c est toujours une passion, donc, comment te dire, et bien ne rien lui dire, c est que du bonheur pour lui,

a mais je suis super contente pour lui, avant il etait dans un boulot de merde la il se plait et je ne veux pas que ca change ca me fait trop plaisir de le voir heureux. Mes enfants non plus je ne veux pas qu'ils changent. C'est a moi a changer

Tu as besoin de temps pr toi Angélique voilà tout, les supers mamans ca n'existe pas tu sais lol

il ne s'agit pas de changer mais de réaliser que tu es un peu "surmenée " et que tu as le droit d'avoir besoin de souffler
parle en aussi à ton mari , il sauve des vies avec son job mais peut être que vous pourriez prendre des dispositions pour alléger ton emploi du temps
avec des associations d'aide aux familles nombreuse ,je sais pas, si de part chez toi ça existe et sinon toi , prends un cours de yoga ou autre ou tu pourrais rencontrer d'autres femmes de ton âge et qui sont un peu comme toi
ne reste pas seule dans ta problématique m soit gentille avec toi même , prends soin de toi va chez le coiffeur fais toi plaisir , tes enfants et ton mari seront les premiers à en profiter

ma petite cherie tu es une très bonne mère d'apres ce que tu ecris c'est juste que tu es fatiguée d'etre seule tu devrais sortir un peu plus avec tes enfants car rester trop enfermé n'est pas bon va au parc avec eux fais des piques niques des choses que les enfants adore mais ma cherie ne dis plus que tu n'es pas une bonne maman bisous ma belle.

donc parle moi de toi, tu t habilles comment, tu te maquilles

bah moi c'est un peu ambigu: je suis tres coquette, je prends soin de moi, j'aime me maquiller, j'adore ca meme, mais a coté de ca je me sens tres mal dans ma peau, notamment a cause de mes quelques kilos en trop. j'ai du mal a me sentir femme mlgres tous mes efforts et malgres les nombreux compliments de mon mari

selmah tu as raison les super maman ca n'existe pas, je voudrais juste ne pas etre une mauvaise maman et la j'en prends le chemin

deedee je ne saurais meme pas quoi faire. J'allais a de l'aquagym avec une amie mais qui m'a fait des reflexions sur mon physique du coup je ne me sens plus d'y aller. il n'y a pas grand chose vers chez moi ou du moins je ne connais pas grand chose, mais oui vus avez raison peut etre que de me trouver une occupation régulière m'aiderait a decompresser un peu. la le truc c'est que j'ai tout le temps l'impression d'etre sur les nerfs, je n'arrive pas a completement me laisser aller, meme quand je sors en famille, qu'on s'amuse ensemble, j'ai l'impression qu'il y a un truc en moi qui m'empeche de profiter et au final c'est ma relation avec mes enfants qui en souffre

ma petite cherie tu es une très bonne mère d'apres ce que tu ecris c'est juste que tu es fatiguée d'etre seule tu devrais sortir un peu plus avec tes enfants car rester trop enfermé n'est pas bon va au parc avec eux fais des piques niques des choses que les enfants adore mais ma cherie ne dis plus que tu n'es pas une bonne maman bisous ma belle.

merci ma belle tu es adorable

Tu est fatiguée c est pour sa que tu a cette impression d etre tout le temps sur les nerfs.

Pourquoi n essaie tu pas des cachets homeopathique afin de "calmer tes nerfs".

Retour