Re : ...
bon puisque je suis démasquée je réexplique le probleme
comme je le disais je suis une femme chanceuse: j'ai une fille adorable de trois ans en parfaite santé, et deux garcons de 16 mois qui me comblent. J'ai également la chance d'être maman au foyer, ce qui me permet de m'occuper d'eux tous les jours, de profiter a fond d'eux, et je sais d'autant plus a quel point c'est une chance qu'il y a 16 mois le frere triplé de mes garcons est décédé.
Sauf qu'en ce moment je craque.Mon mari travaille la journée, et depuis peu il est pompier volontaire, il adore et moi j'adore le voir heureux d'autant plus que nous avons traversé des mois difficiles. mais au final je reste toute seule a la maison, toute la journée, tous les jours. Ma famille habite loin, des amies hormis deux que je ne vois pas beaucoup je ne connbais personne, j'ia clairement l'impression de ne plus avoir de vcie sociale. ma fille s'ennuie a la maison, elle essaye d'attirer mon attention mais moi je me renferme, au final je m'enerve plus facilement, j'ai l'impression de crier oute la journée. avec ma mere on n'a jamais eu de complicité, je m'etais jurée de ne pas faire la meme erreur avec mes enfants sauf que j'ai l'impression que c'est ce que je suis en train de faire, surtout vis a vis de ma fille. Je deteste celle que je deviens. Je sais que la solution est simple, il faut que je passe plus de temps avec eux, mais je ne sais jamais comment les occuper, j'ai l'impression d'être démunie devant eux, de ne plus savoir quoi faire pour être une bonne mère. je suis honteuse de ne pas leur donner ce qu'ils méritent, je ne veux pas que ca empire plus, je les aime plus que tout.