La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

Et coucou mes autres blondes, je suis juste de passage après je m en vais et oui pcq en tant que blonde, cette aprem g une aprem SOINS, soin visage, épilation etc ensuite ca sera le relooking, le maquillage, la coiffure et puis la déglingueeeeeeeeeeeee looool

c est bien un truc de blonde faire la fete et boire jusqu a ne plus savoir cmt on s appel :p

wouaaah quelle chance!!

par contre , je ne bois pas et je n'ai jamais bu jusqu'à ne plus savoir quoi faire, j'ai jamais pris de cuite, ni vomis, ni fait n'importe quoi à cause de l'alcool! lol

pour des raisons qui me sont propres...

:)

UNE PURE BLONDE bienvenue à toi !!!!!!!! tu pourrais mettre une photo ou on voit ton blond beige pour voir comment c est pcq moi je cherche tjs quel blond faire en attendant je v faire un spray éclaircissant...

:flower2:

Mais ta couleur à toi est bien plus claire que la mienne :-D, j'ai posté une photo sur un post "Châtain foncé à caramel" de la couleur actuelle :-D

Coucou les blondes, je me permets de m'introduire car décolorée depuis peu grâce à Clélia :-D A la base, je suis châtain clair mais j'ai toujours teint mes cheveux, n'assumant pas ma couleur naturelle je suis passée par le noir, le châtain foncé, l'acajou,... et j'en passe. Aujourd'hui j'ai testé le blond beige et j'adore!

J'ai 23 ans :-( je viens de terminer mes études de communication, je veux travailler pour un mag' qui parle de make up et de fringues :-D je suis en couple depuis 6 ans, mon papa est Italien (Sicile) et ma maman est Slave mais malheureusement elle a été placée par ses parents donc j'ai pas la culture Slave :-(

J'aime tous les styles musicaux, je peux écouter du Rock, du métal, du Rnb, du zouk, rap Us, mais pour danser je suis fan de ragga, reggaeton, etc ... J'adore sortir et danser toute la nuit :-D

J'adore le rose, le maquillage, les talons hauts, les bijoux,... Je suis superficielle et j'aime ca haha:dwink:

Des bisous.:53-hug-girl:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :fool:

Coucou les blondes, je me permets de m'introduire car décolorée depuis peu grâce à Clélia :-D A la base, je suis châtain clair mais j'ai toujours teint mes cheveux, n'assumant pas ma couleur naturelle je suis passée par le noir, le châtain foncé, l'acajou,... et j'en passe. Aujourd'hui j'ai testé le blond beige et j'adore!

J'ai 23 ans :-( je viens de terminer mes études de communication, je veux travailler pour un mag' qui parle de make up et de fringues :-D je suis en couple depuis 6 ans, mon papa est Italien (Sicile) et ma maman est Slave mais malheureusement elle a été placée par ses parents donc j'ai pas la culture Slave :-(

J'aime tous les styles musicaux, je peux écouter du Rock, du métal, du Rnb, du zouk, rap Us, mais pour danser je suis fan de ragga, reggaeton, etc ... J'adore sortir et danser toute la nuit :-D

J'adore le rose, le maquillage, les talons hauts, les bijoux,... Je suis superficielle et j'aime ca haha:dwink:

Des bisous.:53-hug-girl:

Bienvenue chez toi Kitty ! :D

Tu es engagée direct lol :flocool:

Bonsoir mes blondes !!!!

Vous allez bien ce soir ?

J'aimerai qu'on trouve un petit truc interessant sur ce post genre un questionnaire, des défis, un jeu, un truc qui mette lambiance quoi lol

Vous avez des idées mes poulettes ?

Coucou les Blondes, :)

Je vous montre un petit cadeau que j'ai eu, je vais pouvoir tester pour toi ma Jessy hihihi;)

Je connaissais déjà le shamp mais pas le spray éclaircissant.... on verra bien ! Je vais commencer la semaine prochaine.:6-sunglasses:

Je vous mets une petite photo ;)

Pièces jointes

• IMG_2768.jpg
    IMG_2768.jpg
    21.5 KB · Affichages: 66
  • IMG_2769.jpg
    IMG_2769.jpg
    42.8 KB · Affichages: 65
Coucou les blondes, j'ai regarder yankita et cet annee sa ma l'air bien bidon j'aime pas du tout les candidats.

le clan des blondes, ihihihihihi, bien sur que j ai regardée et encore plus "bidon" que la dernière émission, a part une fille et plusieurs mecs, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Coucou les Blondes, :)

Je vous montre un petit cadeau que j'ai eu, je vais pouvoir tester pour toi ma Jessy hihihi;)

Je connaissais déjà le shamp mais pas le spray éclaircissant.... on verra bien ! Je vais commencer la semaine prochaine.:6-sunglasses:

Je vous mets une petite photo ;)

Pressée de voir ce que ca donne :-D

bah rien de spécial , mon mari à reçu hier une très grosses offre d'emploi mais c'est à ... Moscou !! alors on y réfléchit ...

Retour