vos photos avec votre chéri

Re : vos photos avec votre chéri

question pour pearls
bonjour perroquet 13.oui c est cela jsuis en guadeloupe et me prepare a rentrer en france.obligée de tout recommencer a 0 avec mes enfants,je retourne a marseille alors que je n ai plus rien la bas car il y a 2 ans nous avons tout quitter pour tenter une nouvelle vie en guadeloupe.j ai mon diplome de po mais je n exerce pas vraiment je ne fais que des modeles et quelques personnes de mon entourage(belle famille).ici moi je n ai pas de famille ni amie alors pourquoi rester la.on avait commencer la construction d une maison mais la belle famille commence deja a essayer de me prendre le peu que mon mari ma laissé....je vais pas me battre j en ai plus la force et si je retourne a marseille c est pour m occuper de ma soeur qui est malheureusement atteinte d un cancer.je pense etre partie pour la mi aout car il me faut inscrire tous mes enfants a l ecole!!la galère...la je cherche sur internet un transitaire pour faire partir mes cartons mais ils sont tous tellement cher.d habitude c lui qui s occupait de ça,je dois tout faire maintenant.

jsuis du meme avis que toi,post inutile limite puéril certaines confondent forum manucure et facebook.bientot se sera les photos des enfants et les vieilles photos de famille!!!!lol mdr....du n importe quoi.....on aura tout vu!!!!!

bonjour perroquet 13.oui c est cela jsuis en guadeloupe et me prepare a rentrer en france.obligée de tout recommencer a 0 avec mes enfants,je retourne a marseille alors que je n ai plus rien la bas car il y a 2 ans nous avons tout quitter pour tenter une nouvelle vie en guadeloupe.j ai mon diplome de po mais je n exerce pas vraiment je ne fais que des modeles et quelques personnes de mon entourage(belle famille).ici moi je n ai pas de famille ni amie alors pourquoi rester la.on avait commencer la construction d une maison mais la belle famille commence deja a essayer de me prendre le peu que mon mari ma laissé....je vais pas me battre j en ai plus la force et si je retourne a marseille c est pour m occuper de ma soeur qui est malheureusement atteinte d un cancer.je pense etre partie pour la mi aout car il me faut inscrire tous mes enfants a l ecole!!la galère...la je cherche sur internet un transitaire pour faire partir mes cartons mais ils sont tous tellement cher.d habitude c lui qui s occupait de ça,je dois tout faire maintenant.

pour quelqu'un qui trouve cela inutile et puéril d'étaler sa vie ici comme sur facebook tu es pourtant bien bavarde sur ta vie privée .......m'enfin .....

je suis le post j'adore vos photos vous etes tellement mignons et quel bonheur de voir un post pareil avant que ça degenerait pfff.

pour quelqu'un qui trouve cela inutile et puéril d'étaler sa vie ici comme sur facebook tu es pourtant bien bavarde sur ta vie privée .......m'enfin .....[/quote part
j ai le droit de m exprimer et de repondre aux questions que l on me posent.je n ai rien dis sur le fait d étaler sa vie je parlais juste du fait d ouvrir un post ou l on s affiche avec son chéri.un forum est fait pour parler discuter et vider son sac quand on en ressent le besoin et c est ce que je fais!!!je n ai pas besoin de me cacher ni de me mettre en anonyme comme certaines(je respecte leur choix et elles ont bien raison car vu l agressivité de certaines comme toi).je ne suis jamais venu poster en ce qui concerne ma vie privée et pourtant il m est arrivé parfois d ecrire un roman car je vis mal ce qui vient de m arriver et puis de tout effacer de peur de tomber sur des filles comme toi,qui enfonce les autres un peu plus malgré leur peine et leur chagrin.tu peux continuer a t acharner sur moi....je ne demande aucune pitié juste un peu de compréhension mais bref ...
si certaines ont étés offensés par mon avis sur ce post je m en excuse mais la colère et peut etre une pointe de jalousie je ne sais pas m ont fais sortir de mes gons.
profitez de vos zhoms la vie est bien trop courte,savourez chaque seconde.
perroquet 13 je ne viendrais plus sur le post tu peux me mp si tu veux.
bonne continuation à toute pour vos petites vies de couple comme disait mon doudou:ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE!!!!!

gwadapearl je peux comprendre tout a fait ta peine en voyant notre bonheur mais si tu savais que ça allait te faire mal tu aurais pas dus rester et voir la suite, je partage ta peine je me doute que ça doit etre insuportable et invivable de vivre sans ton homme, et puis partir si jeune c'est injuste toutes mes condoleances et tu n'es pas seule on est la si ça va pas, mais tu t'es mal engagée dès le depart lol mais bon ça été la colère et une pointe de jalousie je peux comprendre bisous ma belle et courage.

hello je participe en vous dévoilant la bouille qui me procure du pure bonheur <3

Pièces jointes

• SANY0057.jpg
    SANY0057.jpg
    74.3 KB · Affichages: 287
  • SANY0265.jpg
    SANY0265.jpg
    35.5 KB · Affichages: 316
  • SANY0292.jpg
    SANY0292.jpg
    81.7 KB · Affichages: 302

A mon tour :)
Mon chéri et moi <3

Pièces jointes

• DSC_3463.jpg
    DSC_3463.jpg
    47.8 KB · Affichages: 214
  • DSC_3333.jpg
    DSC_3333.jpg
    41.1 KB · Affichages: 257

vous etes toutes mignones accompagné de vos cheris il nous rendent belle je trouve moi je me trouve mieux quand il est pres de moi dans la photo bizarre lol

j ai le droit de m exprimer et de repondre aux questions que l on me posent.je n ai rien dis sur le fait d étaler sa vie je parlais juste du fait d ouvrir un post ou l on s affiche avec son chéri.un forum est fait pour parler discuter et vider son sac quand on en ressent le besoin et c est ce que je fais!!!je n ai pas besoin de me cacher ni de me mettre en anonyme comme certaines(je respecte leur choix et elles ont bien raison car vu l agressivité de certaines comme toi).je ne suis jamais venu poster en ce qui concerne ma vie privée et pourtant il m est arrivé parfois d ecrire un roman car je vis mal ce qui vient de m arriver et puis de tout effacer de peur de tomber sur des filles comme toi,qui enfonce les autres un peu plus malgré leur peine et leur chagrin.tu peux continuer a t acharner sur moi....je ne demande aucune pitié juste un peu de compréhension mais bref ...
si certaines ont étés offensés par mon avis sur ce post je m en excuse mais la colère et peut etre une pointe de jalousie je ne sais pas m ont fais sortir de mes gons.
profitez de vos zhoms la vie est bien trop courte,savourez chaque seconde.
perroquet 13 je ne viendrais plus sur le post tu peux me mp si tu veux.
bonne continuation à toute pour vos petites vies de couple comme disait mon doudou:ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE!!!!!

mettre des photo ou raconter sa vie perso c pareil, alors ne critiques pas, ça ta fai chier parce que tu es jalouse tu l'a di toi même c'est tout

c'est TOI qui est venue nous exciter alors te plain pas du retour de baton et n'inverse pas la situation ste plait...

et on a tous des malheurs pa pour ça qu'on vient critiquer les autres gratuitement, un peu facile de jouer sur tes problemes pr retourner la situation ...

m'enfin bref on va ptetre arreter là ...

oui vaut mieux s'arréter là lol
ses paroles ont dépassées sa pensée, et ça peut se comprendre, elle l'a reconnu, c'est bon, c'est réglé, je pense qu'elle a assez de peine comme ça...

Vous êtes toutes mimi, c'est vrai que l'amour rend encore plus belle lol

vous etes toutes mignones accompagné de vos cheris il nous rendent belle je trouve moi je me trouve mieux quand il est pres de moi dans la photo bizarre lol
tu as raison vos etes toutes canon!!!et ce n'est pas vos hommes qui vous embellissent c'est l'amour !!!
vos photos respire le bonheur!!!

encore!!encore!!!

Retour