Test de grossesse

Re : Test de grossesse

ça fait 1 mois et demi que j'ai arreté et j'ai qd mm perdu 1 kg :audi:.....
J'arrive bcp plus facilement à satiété.....
Oh oui reprendre les habitudes du debut ça fait bizarre et très comique surtout:drow:!!!!!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

sinon, j'espère vraiment perde mes kg plus facilement maintenant.....

TU u peux acheter un test ca coute pas grand chose au moins tu aura deja une reponse meme si elle n est pas fiable a 100% du moins en general le seul cas d erreur est que ca sorte negatif alors que c est positif mais jamais le contraire. Moi j en ai eu fait tres top et ils se sont toujours averes juste.sinon direct chez le medecin il te precris une prise de sang et la reponse 100 ù fiable meme au bout de 6 jours.:flower2:

le clearblue digital repère les hormones de bonheur, cad 5 jours avant la date de tes règles.
sinon tu as le test des grand mères tu connais ??

Tu fais pipi dans un bocal, tu le fermes. Ensuite tu le mets environ 1/2 heure dans le frigo ou 4 jours dans un endroit frais.
Une nébulosité se forme. Si elle est en haut tu es enceinte, si elle est en bas, tu n'y est pas !
pour moi ca mache, je suis en essai depuis 3mois et le test grand mère a toujours marché

voilàààà:yeah2:

le clearblue digital repère les hormones de bonheur, cad 5 jours avant la date de tes règles.
sinon tu as le test des grand mères tu connais ??

Tu fais pipi dans un bocal, tu le fermes. Ensuite tu le mets environ 1/2 heure dans le frigo ou 4 jours dans un endroit frais.
Une nébulosité se forme. Si elle est en haut tu es enceinte, si elle est en bas, tu n'y est pas !
pour moi ca mache, je suis en essai depuis 3mois et le test grand mère a toujours marché

voilàààà:yeah2:

c est rigolo les trucs de grands meres et puis on en apprend tous les jours

Merci:clap3::clap3:

J'en connais qui risquerait de la boire:21-crazy:....
J'ai vu ma pharmacienne hier soir et elle m'a dit de patienter.
Comme je venais de faire une cure de medrol, c'était peut etre les effets du traitement....
Donc, je dois faire le test que si je suis en retard ....
En même temps, j'ai toujours mal aux seins et tjrs le quichant :confused:....
Bizarre bizarre

c vrai que c un peu ça fait à peine 6 jours ...
Mais j'ai peur de manger qqch de contraire ou prendre un medoc qu'il ne faut pas ....

Nan t'inquiètes pas pour ça. J'ai bien pri un médicament interdit durant les 6 premiers mois de grossesse et je n'ai rien eu. Du-moins le bébé n'a rien eu.
Je te conseille aussi d'attendre au-moins le 2eme jour de retard pour faire le test.

Coucou, en plein dans votre conversation :

Je vous explique... famille recomposé avec un enfant à lui (7ans) un a moi (5 ans) et un a nous (2mois). Ce matin, j'avais kiné pour rééducation dupériné et vu qu'on a pris des risques, chéri me dit hier soir avant de faire le kiné, tu devrais faire un test au cas ou!!! Et là, écrit en toutes lettres, Enceinte... Je ne m'en remet pas, c'était plus ou moins prévu le quatrième mais pas maintenant.

La pharmacienne m'a dit, je vous donne le plus sur (Clearblue) qui donne même le résultat 4 jours avant les régles !!! Et moi qui attendais comme une c.... le retour de couches, j'aurais pû attendre longtemps !!! mdr !!! Mais CHUT !!! On attend dun max avant de l'annoncer a notre entourage !!! Heureusement qu'il y a la forum, au moins je peux vider mon sac!!!

Coucou, en plein dans votre conversation :

Je vous explique... famille recomposé avec un enfant à lui (7ans) un a moi (5 ans) et un a nous (2mois). Ce matin, j'avais kiné pour rééducation dupériné et vu qu'on a pris des risques, chéri me dit hier soir avant de faire le kiné, tu devrais faire un test au cas ou!!! Et là, écrit en toutes lettres, Enceinte... Je ne m'en remet pas, c'était plus ou moins prévu le quatrième mais pas maintenant.

La pharmacienne m'a dit, je vous donne le plus sur (Clearblue) qui donne même le résultat 4 jours avant les régles !!! Et moi qui attendais comme une c.... le retour de couches, j'aurais pû attendre longtemps !!! mdr !!! Mais CHUT !!! On attend dun max avant de l'annoncer a notre entourage !!! Heureusement qu'il y a la forum, au moins je peux vider mon sac!!!

FELICITATIONS c est super :tongue::tongue::tongue:en plus ils auront pas beaucoup d'ecart avec ton petit dernier. Par contre il va falloir prévoir un mini bus pour mettre tout ce joli petit monde non???:ayalou::ayalou:Plein de bisous et de pensées pour toute ta petite famille.:heart::heart::heart::heart:

Quand je l'ai annoncer au papa, il m'a dit, on hésitait entre break et monospace,au moins, on est fixé !!!!

Merci

lol
Félicitations!!!
lol
c vrai que les mecs ont leurs avantages aussi ....
La nouvelle voiture c leur plaisir ....

si tu habitais aux US tu aurais pu acheter ca en pas cher en plus

image3.php.jpg
2007_GMC_Savana_Van.jpg

bon je l'accrode ca fait un peu agence tous risques mais c'est top quand même tu peux meme y dormir ca fait un lit 140 X200 a l arriere :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Pièces jointes

• image3.php.jpg
    image3.php.jpg
    13.8 KB · Affichages: 97
  • 2007_GMC_Savana_Van.jpg
    2007_GMC_Savana_Van.jpg
    34 KB · Affichages: 103

Je débarque moi :ayalou:

et alors isabelle? enceinte??

Comme dit Lola les douleurs a la poitrine ça peut être juste les règles.

je pense qu'il est bien mieu d'attendre le 14 je sais sa va te paraitre long mais au moins tu seras sure du resultat moi j'ai fait le test a chaque fois au jour presumer et sa affiche de suite le resultat!!!tiens nous au courant!!bises

Retour