Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait 1 mois et demi que j'ai arreté et j'ai qd mm perdu 1 kg :audi:.....
J'arrive bcp plus facilement à satiété.....
Oh oui reprendre les habitudes du debut ça fait bizarre et très comique surtout:drow:!!!!!!!!

le clearblue digital repère les hormones de bonheur, cad 5 jours avant la date de tes règles.
sinon tu as le test des grand mères tu connais ??
Tu fais pipi dans un bocal, tu le fermes. Ensuite tu le mets environ 1/2 heure dans le frigo ou 4 jours dans un endroit frais.
Une nébulosité se forme. Si elle est en haut tu es enceinte, si elle est en bas, tu n'y est pas !
pour moi ca mache, je suis en essai depuis 3mois et le test grand mère a toujours marché
voilàààà:yeah2:
c est rigolo les trucs de grands meres et puis on en apprend tous les jours
Merci:clap3::clap3:
c vrai que c un peu ça fait à peine 6 jours ...
Mais j'ai peur de manger qqch de contraire ou prendre un medoc qu'il ne faut pas ....
Coucou, en plein dans votre conversation :
Je vous explique... famille recomposé avec un enfant à lui (7ans) un a moi (5 ans) et un a nous (2mois). Ce matin, j'avais kiné pour rééducation dupériné et vu qu'on a pris des risques, chéri me dit hier soir avant de faire le kiné, tu devrais faire un test au cas ou!!! Et là, écrit en toutes lettres, Enceinte... Je ne m'en remet pas, c'était plus ou moins prévu le quatrième mais pas maintenant.
La pharmacienne m'a dit, je vous donne le plus sur (Clearblue) qui donne même le résultat 4 jours avant les régles !!! Et moi qui attendais comme une c.... le retour de couches, j'aurais pû attendre longtemps !!! mdr !!! Mais CHUT !!! On attend dun max avant de l'annoncer a notre entourage !!! Heureusement qu'il y a la forum, au moins je peux vider mon sac!!!

Plein de bisous et de pensées pour toute ta petite famille.:heart::heart::heart::heart: