Round 10...

Re : Round 10...

Je suis trop contente de toi, c'est fou comme tu as évolué vite, ta motivation et le choix de tes formations ont payé....Bravo Madame!
Bisous et je te suis avec impatience pour la suite!

Coucou Diane

Que dire...tous a déja été dit.
J'ai toujours admiré ton travail et te l'ai toujours dit.
Tu a fait un grand pas de géant et aujourd hui tu est dans la cours des grands ;)
Merci pour ce magnifique partage. C'est splendide.
Je te souhaite que du bonheur et que tu t'épanuisse d'avantage encore en tant que formatrice.

De tous coeur avec toi.
Bisous :)

c'est magnifique !!! qu'est ce que j'aimerai en faire autant !!!

Quelles pinceaux et quelles peinture utilises- tu ?

Mercii , J'utilise +sieurs types de pinceaux et en peinture du citadel et polycolor ...:kissing:

magnifique !!!!
j'aimerais pouvoir maîtriser autant que toi bravo :) ça fait rêver

Merciii !!!
C'est possible de faire pareil tu sais ! :kissing:

superbeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu clap clap clap!!!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Merci mon tit bouchon :kissing:

Je suis trop contente de toi, c'est fou comme tu as évolué vite, ta motivation et le choix de tes formations ont payé....Bravo Madame!
Bisous et je te suis avec impatience pour la suite!

Merciii Myriam , tu es un Amour !!! :kissing:

Coucou Diane

Que dire...tous a déja été dit.
J'ai toujours admiré ton travail et te l'ai toujours dit.
Tu a fait un grand pas de géant et aujourd hui tu est dans la cours des grands ;)
Merci pour ce magnifique partage. C'est splendide.
Je te souhaite que du bonheur et que tu t'épanuisse d'avantage encore en tant que formatrice.

De tous coeur avec toi.
Bisous :)

Mercii ma choute , J'espere te rencontrer un jour hein ? Mettre un visage sur ces doux mots ... :kissing:
J'espere que tu as profité de tes vacances ?

trop forte !!! bisous

Mercii Lady :kissing:

Merciii !!!
oh j’aimerais beaucoup en tout cas :)

sab. on va aller chez fakero ensemble ,elle est formatrice maitenant ^^, elle n'est qu'a 238 km de chez nous lol

on va finir par passer entre les mains de toutes les formatrices du fofo lol ,au fait je vais te mp au sujet de se qu'on avait déjà parlé ^^

Merciii !!!
oh j’aimerais beaucoup en tout cas :)

Eh oui ma cocotte , c'est POSSIBLE et j'en suis la preuve !!! Il y'a qques mois encore je ne savais meme pas tracer une ligne au crayon :clap3:

sab. on va aller chez fakero ensemble ,elle est formatrice maitenant ^^, elle n'est qu'a 238 km de chez nous lol

Je peux venir à vous aussi Sandra ( si vous etes au nombre de 6 )

LOL moi aussi je veux les filles ^^

Tu es la bienvenue ma chere Ale ...

Grosss bisouusssssssss

On est toute du meme coin LOL c'est pr ça c cool ! Ms 6 mmmmhhh ça va être chaud !
On vit dans une région de vaches LOL !

oh.ale esther serait interessé aussi je pense (enfin je ne veux pas parler à sa place hein) resterait 2 a trouver........ jouable hihi

Retour