besoin d'explication

biboone54

LOVE de mon BABY boy
bonsoir a toute et a tous
voila je viens de faire ma commande chez gel uv discount pour le kit de debutant resine
sur le fofo j'ai regarde les pas a pas et methode de pose resine et en regardant se que contient mon kit il y a beaucoup de produit que je n'arrive po a comprendre a savoir a quoi il serve quelqu'un pourrait me faire une deficition de tout les produit pour que je ne fasse aucune erreur sil vous plait

Ce kit contient :

1 pot de résine clear (30g)
1 pot de résine rose (30g)
1 pot de résine blanche (30g)
1 Monomer débutant (100ml)
3 limes droites
3 limes bananes
1 buffer ???????????????????
1 bloc polissoir
1 Nail prepare (100ml) ???????????????????
1 pinceau acrylique
1 primer
1 boite de 100 capsules
1 colle 7g
1 guillotine ???????????????????
10 bâtonnets de buis
1 rouleau de 500 cotons

en tous cas super forum j'ai tout se qu'il me faut pour enfin me lancer vous etes vraiment toute et tous formidable

Re : besoin d'explication

bonsoir a toute et a tous
voila je viens de faire ma commande chez gel uv discount pour le kit de debutant resine
sur le fofo j'ai regarde les pas a pas et methode de pose resine et en regardant se que contient mon kit il y a beaucoup de produit que je n'arrive po a comprendre a savoir a quoi il serve quelqu'un pourrait me faire une deficition de tout les produit pour que je ne fasse aucune erreur sil vous plait

Ce kit contient :

1 pot de résine clear (30g)
1 pot de résine rose (30g)
1 pot de résine blanche (30g)
1 Monomer débutant (100ml)
3 limes droites
3 limes bananes
1 buffer ???????????????????
1 bloc polissoir
1 Nail prepare (100ml) ???????????????????
1 pinceau acrylique
1 primer
1 boite de 100 capsules
1 colle 7g
1 guillotine ???????????????????
10 bâtonnets de buis
1 rouleau de 500 cotons

en tous cas super forum j'ai tout se qu'il me faut pour enfin me lancer vous etes vraiment toute et tous formidable

Nail prep : base pour permettre de preparer l'ongle a recevoir le gel ...
Guillotine : coupe les tips = capsules

Et le nail prep c'est le deshydratant que tu passes apres la prep des ongles et juste avant le primer

merci les filles donc dans lordre je commance par quelle produit? apres je mes les capsule je les coupe je les limes et apres je desydrate? et apres primer,?

non je n'est pas de formation je vais faire ma premiere pose sur ma belle maman !! dite jai une question je met quoi en finition faut til un gel mais qui dit gel dit lampe et sur ma liste je vois rien pour la finition

oh la la!!!attention bien desinfecter!!!il te faudrait une peite formation de base!tu devrais y penser!car pout soi c'est une chose mais pour les autres mmm

attention a faire des experience comme sa ... tu peu vraiment la blesser ta belle mere regarde bien le forum, des video ect .... c un conseil

on ne teste pas des produits encore moins une pose sur quelqu un essaie sur toi si tu veux et dans quelques semaines tu verras bien! Ca va etre horrible je te le dis tout de suite la résine c est pas facile c est impossible que tu es un resultat correct au vu de tes connaissances

merci les filles pour vos conseils ne vous inquieter pas jai regarder toute les video a se sujet sur la resine dont celle axey que jai telecharger sa fait une semaine a peu prete ue je lit tout ske je peut sur la pose en resine!!jai meme telecharger les feuille dexercice j'attend ma commande pour pouvoir mexercer a faire des frenche simple et surtout le sourire!!

et je suis en contact avec une fille qui fait des pose en resine j'essaye au max de metre tout les chance de mon coté pour bien travailler de maniere studieuse hihi

merci bcp cest tres gentille de me donner tout ces conseil

par contre personne na ma repondu dans ma commande je ne vois rien pour le finition pensait vous quil faut ke j'achete en plus un top coat??

j'aurai du dire apres metre entraine je ferais ma premiere pose sur ma belle maman!!en pasasnt biensur avant sur mes feuille d'exercice et sur moi meme!!

on ne teste pas des produits encore moins une pose sur quelqu un essaie sur toi si tu veux et dans quelques semaines tu verras bien! Ca va etre horrible je te le dis tout de suite la résine c est pas facile c est impossible que tu es un resultat correct au vu de tes connaissances
:10-sad:oui tout ta fait d'accord la résine est un peu plus compliquée que le gel!!beaucoup de pratique et bonne technique!!!!

ma petit tana tu m'aurai demain je t'aurai repondu a ce que ces tout ces produits tes bette mdr

non je serai toi je ferai sur main d'entrainement la premier pose et si ta besoin je veux bien t'aider ou alors fait sur moi mais ongle ont en deja tellement vu depuis 5ans mdr

demande toi pourquoi on a cru Ca! as tu ete claire depuis le début? nous as tu raconter ton parcours? faut aussi arrêter de croire qu on est que des méchantes qui jugent tout le monde.

quand on lance une discussion de ce genre il faut expliquer clairement la situation car des filles qui se lancent au bout de 2 jours il en arrive tous les jours on peut pas deviner!

cest pour cela que des que jai vu que j'avai fait une erreur dexplication je me suis desuite rattraper mais j' ai eu limpression que personne ne l'avais lu tu comprend?

je nest pas di que vous etiez les mechante mais meme apres mes explication on continuer a dire que cetai un caprice et non une reflexion de longue date!! cest pour cela que je me suis senti juger!! donc jespere que je me suis mieux exprimer cette fois si je mexprimerai mieu dans le futur

et puis je precise qu'a la base je voulais juste que l'on maide pour la definition de certain produits merci quand meme

biboone54 a dit:
cest pour cela que des que jai vu que j'avai fait une erreur dexplication je me suis desuite rattraper mais j' ai eu limpression que personne ne l'avais lu tu comprend?

je nest pas di que vous etiez les mechante mais meme apres mes explication on continuer a dire que cetai un caprice et non une reflexion de longue date!! cest pour cela que je me suis senti juger!! donc jespere que je me suis mieux exprimer cette fois si je mexprimerai mieu dans le futur

c est une façon de lire c est comme Ca que Ca part en cahuete sur le fofo. quoi qui est dis c est pas sur un ton agressif mais plutôt protecteur car beaucoup font des bêtises ;-)

Retour