Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

il s'agit donc de clip , donc pkoi ne pas mettre la totalité comme ca tu auras un beau volume et la couleur devrait se fondre car comme ca c'est kla manque qui me choc pas la couleur, attention à bien venir devant pour bien cacher la demarcation de ton carré ^^, en tout cas je ne veux pas juger négativement ta coiffeuse mais les clips ca prends 5 mn à mettre ,elle aurait pu tout te poser, sèrieux ;)

Je les ai gardé juste pour prendre la photo et vous montrez ensuite .
Demain j'essayerais dans mettre le maximum, et j'essayerais de prendre en photo ;)
Après devant ce qui est embêtant, c'est que j'ai que de tout petits cheveux, alors je pense que sa ne tiendra pas ... je vais essayer de les mettre un peu plus loin ...
Je voulais aussi tester la pose a chaud , mais je sais pas si ca va tenir sur mes cheveux fins ;(

J'ai des cheveux très fin et je me suis faite posée des extensions a chaud par Samiflo qui ont tenu super bien et lors de ma dépose 3 mois après je n'avais perdu sine mèche ! Il suffit simplement que la pose soit bien faite en prenant des mèches de cheveux suffisantes au maintien de la mèche d extensions ! Mes cheveux sont beaucoup plus fins que les tiens ;)

Lemeandre a dit:
J'ai des cheveux très fin et je me suis faite posée des extensions a chaud par Samiflo qui ont tenu super bien et lors de ma dépose 3 mois après je n'avais perdu sine mèche ! Il suffit simplement que la pose soit bien faite en prenant des mèches de cheveux suffisantes au maintien de la mèche d extensions ! Mes cheveux sont beaucoup plus fins que les tiens ;)

Je voulais marquer qu'une mèche de perdu

Merci Samiflo et Lemeandre pour vos réponses !

Et Samiflo, c'est quand que tu as besoin d'un modèle pour la pose à chaud ?

bonjour cindy alors a priori le 12 g qq pour la pose à chaud, il reste donc pose a chaud le 10 , et 2 modèles pose à froids (1 le 10 et 1 le 12) tu n'es pas très loin effectivement , g plusieurs clientes de côte d'or qui ont déjà fais le deplacement ^^

Ok ma belle !! Il faut que je voit ca rapidement avec mon homme ;) et avec mes cheveux, c'est mieux a froid ou a chaud ;)

je ne peux pas faire de diagnostique cheveux comme ca à distance....il me faut voir, toucher ton cheveux pour evlauer la pose qui convient le mieux ^^

Ah ok ;) du coup tu ne le saurai que le jour J alors ? C'est peut être trop compliqué pour toi , nan ?
Et sur cheveux fins, il faut combien de mèches? (environ bien sur )

Ah mince !!! Je sais pas si je serais dispo les week end avant :11-crying:

Il faut que je voit ça !!

ma belle t'es extensions effectivement la couleur c'est pas trop ca mais moi cest surtout la démarcation qui m'gene on dirit qu'il ny a pas de masse du tout, tu va t'faire poser par sandra en fin d'compte ?

En fait, ma coiffeuse n'avait pas le temps alors elle ne m'a mis que 4 bandes de clips !!! J'ai pas eu le temps de réessayer , mais je vais essayer de le faire ce matin avec plus de bandes ;)
Bas écoute, j'aimerais bien, mais le souci c'est que je ne sais pas si je pourrais aller la voir avant le 10 septembre ....
Et pour la couleur, je sais pas quoi faire ;(

En fait, ma coiffeuse n'avait pas le temps alors elle ne m'a mis que 4 bandes de clips !!! J'ai pas eu le temps de réessayer , mais je vais essayer de le faire ce matin avec plus de bandes ;)
Bas écoute, j'aimerais bien, mais le souci c'est que je ne sais pas si je pourrais aller la voir avant le 10 septembre ....
Et pour la couleur, je sais pas quoi faire ;(

Ben écoute si j'avais était toi je te dis ce que j'aurais fait attention c'est pas forcement ce qu'il faut faire heiiin lol
moi j'aurais laver mes clips histoire de récuperer un volume plus naturel ensuite j'aurais pris mon temps pour TOUTES les poser lol puis si la couleur ce serait trop vu j'pense que j'aurais acheter de la colo pour mes cheveux + pour les clips sachant que ta couleur va dégorger donc bon dure dure de retrouver le meme ton apart colorer tes cheveux et les clips pour que la colo soit exactement la meme je vois pas trop ce que tu pourrais faire.
Moi j'ai laisser mes clips de coté pour le moment avec cette chaleur c'est juste pas possible mais bon j'pense qu'a l'occasion j'en prendrais un autre faut voir lol et moi j'avais eu ce souci niveau couleur j'avais colorer les deux au moins j'étais tranquille lol ^^

Bas écoute ton idée est pas bête du tout ma belle !! Il faut que je voit ca ! déjà normalement demain je vais acheter les produits pour les laver , donc ce sera déjà mieux pour voir ce que sa donne avec la couleur, et puis bas si ca va pas, j'irais acheter une colo !!

Coucou les filles, en produit c'est bien ca les produits l'oréal qu'il faut ?

Unifibrine Absolut Repair Serum ~ L'Oréal Absolut Repair

L`Oreal Loreal Serie Expert Absolut Repair Shampoo 250ml - review, compare prices, buy online

Et en soin j'ai déjà ca a la maison ...

L`Oreal Loreal Serie Expert Absolut Repair Shampoo 250ml - review, compare prices, buy online

C'est bon, ou c'est mieux de prendre celui la :

masque absolut repair loreal Joss Coiffure
Merci d'avance pour vos réponse !! J'y vais tout a l'heure !!

Bisoussss

coucou ma belle :)
Pour les produits c'est pas compliqué faut que tu choisissent de préférence des marques pros (kérastase, l'oreal pro) sans sillicone je te conseille de prendre pour cheveux sec ou abimé histoire qu sa les nourissent bien.
Apres tu prend un shamp', un apres shamp' si tu veux mais pas obligé et un bon soin et un sérum a mettre le matin histoire d'hydrater un peu les pointes :)

Ah ok, donc le sérum que j'ai mis plus haut, je le met quand je les lave mais aussi le matin alors ? ou c'est un autre ?? (désolé j'y connais rien !! ;( )

Ah ok, donc le sérum que j'ai mis plus haut, je le met quand je les lave mais aussi le matin alors ? ou c'est un autre ?? (désolé j'y connais rien !! ;( )

Attend tu m'embrouille mdr !!
tes extensions a clip faut pas les laver tous les jours on est d'accord ? Une a deux fois par semaine grand max c'est pas comme nos cheveux c'est du cheveux mort il peut pas graisser ou quoi.
Donc le matin, tu te coiffe, tu met tes extensions et ensuite deux petites pressions de serum dans tes mains tu le chauffe vite fait et tu l'étale bien sur les longueur et surtout les pointes.
Tu en met pas trop hein sinon sa va faire vite gras :)
Quand tu te lave les cheveux je t'explique ma belle, tu va a ton lavabo, tu mouille bande par bande, ensuite tu met un peu de shamp' sur chaque bande tu fais bien imprenier sans pour autant les frotter sa risque de les emmeler, ensuite tu rince abondamment sans brosser (on ne brosse jamais les cheveux mouiller du moins les extensions lol) ensuite tu les essore avec tes doigts, tu met ton apres shamp' si tu veux et tu fais la meme opération ensuite pour le soins tu l'applique généreusement sur chaque bande, tu laisse poser (tout dépend de ton temps mais bon plus tu laisse poser mieux c'est lol) apres tu rince abondamment puis tu les essore avec tes doigts tu les étales sur un serviette de bain et tu laisse secher tranquillou et le lendemain matin elles seront top ! si ta pas le temps tu peux les secher au sechoir mais évite de le mettre trop pres de tes extensions sa risque de les asséché fortement.

:D

Ah ok !!! en fait moi je croyais que quand tu les lavais tu faisais : shampooing, soin sérum et non shampooing après shampooing soin ... donc le sérum j'en met que le matin ...... j'espère que j'ai enfin compris !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour