Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Mais oui c tjr comme ca y'a tjr des elements qu'on voit presque pas qui disent rien ou qui font que chialer cava quoi mdrrr ^^

ils sont nombreux pour le moment et en 50 min d'émission ils peuvent pas montrer tout le monde mais ils ne devraient pas se focaliser que sur les couples! on en a rien à battre mdr

J'suis bien d'accord avec toi, les couple on s'en fout c'est bon quoi les bisous bisous sava deux minutes hein !

MDR la roue tourne si en 2 jours de jeu tu pouvais tout controler sa se saurait mdr ^^
Et l'autre la y'en a un c'est léo de la saison 3 truc de fou genre manipulateur meme gueule meme style PFFF qu'elle originalité surtout j'trouve plus le temps passe moins ils prennent des "vrais" personnes j'veux dire ils vont les chercher en suisse, en belgique partout alors qu'ici ya chez pas combien de perosnne qui voudrais venir ^^

Yankiita a dit:
"nous on est les bergers eux les brebis"! moi j'dis ça, ça respire l'intelligence!! :atmos:

Mdrrrrrr javoue LOL
Y sont complètement débiles, sa se voit grave sur leur visages !

Et Ouiiiiiiiii Françoise tu parle de Simon, il lui ressemble un truc de ouf c grave ! Et jpense ke lui c le clé de la maison. Nan ?

Mdrrrrrr javoue LOL
Y sont complètement débiles, sa se voit grave sur leur visages !

Et Ouiiiiiiiii Françoise tu parle de Simon, il lui ressemble un truc de ouf c grave ! Et jpense ke lui c le clé de la maison. Nan ?

y'a une clef de maison? c'est quoi ça? :hmmm:

olalala marie elle est mauvaise serieu je l'aime pas du tout !
je pense pas qu'elle soit vraiment avec ken et je pense que ken est vraiment gay car elle va lancé une fausse rumeur a ce sujet !

olalala marie elle est mauvaise serieu je l'aime pas du tout !
je pense pas qu'elle soit vraiment avec ken et je pense que ken est vraiment gay car elle va lancé une fausse rumeur a ce sujet !

moi aussi j'trouve qu'il est gay, en + dans la vraie vie barbie et ken sont ensemble que depuis 1 an, on ne connait pas une personne en 1 an.

Je pense que la technique de ken est bien !

La marie elle joue trop elle va se faire griller lol

Marie à force de pas vouloir se faire grillé et bien elle va justement se faire griller. c'est vrai que la technique de ken est bien car au final ils sont loin de s'imaginer qu'un couple à été switché, par contre si Marie leur met trop la pression devant tout le monde là c'est cramé!

Retour