Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

mais oui c'est pour brouiller les pistes! pfff mais en attendant quand il a dit "celle qui va se retrouver à côté d'Ayem, c'est elle qui sera éliminé)" je pense qu'il a raison.

Par la suite peut être pas, il faut qu'elle garde la sympathie des gens.

coucou mes belles, comment ça va? ben aujourd'hui j'ai pas vus puré j'ai pas vu hier et ni aujourd'hui, ce matin j'ai vus 2min de redif quand ayem dansait avec anthony c'est tout lol, c'est pas comme ça que je vais apprendre les prenoms des candidats. j'ai retenu que daniel anthony, et ayem bizarre lol c'est ceux que je prefere mais bon comme je vous dis j'ai pas vus donc connait pas leur caractere lol.

et voici un secret devoilé lol

17:38 Secret Story: Julie et Madonna auraient eu le même mec !
e8f15dac6aa09bb8530e1b009a893549.jpg

Le secret de Julie aurait été découvert et c'est sans doute le plus people du jeu !

Julie aurait eu comme petit ami Brahim Zaibat, danseur, qui aurait eu une aventure avec Madonna durant l'une de ses tournées, selon TV Mag.

En novembre dernier, ce jeune danseur d'origine algérienne est présenté au monde entier comme étant le nouveau copain de Madonna ! Une rumeur démentie par la porte parole de la star, mais relancée lors du week end dernier à Londres où ils sont sorti du même club à 10 minutes d'écart.

Aîné de quatre enfants, il n’a quasiment pas connu son père algérien. A 10 ans, des copains l’initient à la break. Il s’entraîne le soir, dans la rue de son HLM ou sous les arcades de l’Opéra.

Brahim est donc un jeune danseur originaire de Lyon. Il a commencé dans l'univers du Hip Hop et du Breakdance en 2000 avec le groupe "the Baby Boom crew" et en 2001, il a rejoint la troupe "Pockemon Crew". Il a participé à de nombreuses compétitions en tant que danseur mais également en tant que chorégraphe.

Cette escapade amoureuse aurait été fatale à l'histoire d'amour entre Julie et son beau danseur.

Regardez son portrait

12:27 Secret Story: Aurélie finaliste Miss Belgique - Regardez
11fc6ec95b88d30fba4fcd81eb171c6a.jpg

Après seulement trois jours d'émission, on sait déjà que Simon a fait des photos sexy, que Julie a posé nue dans le magazine Guts et désormais qu'Aurélie est une ancienne participante à l'élection Miss Belgique.

En effet, Métro a mis la main sur la vidéo de présentation de la jeune femme alors qu'elle se présentait en 2009 à l'élection Miss Belgique.

Parvenue jusqu'en finale, la jolie rousse – brune à l'époque – n'a pas pourtant pas remporté la couronne.

elle a grossi alors aurelie
sur facebook ya un groupe qui s'est crée "ayem enchenté" 86000 fan
toutes les semaines endemol va gagné un max d'argent car ayem est vraiment aimer du public !

coucou les filles, alors moi j'ai pas eu encore le temps de regarder, jpense que je vais m'y mettre rapidement.

j'ai appri ce matin que mon ex est sorti avec ayem....il est pas sorti avec la plus moche quoi lol

lena-lena a dit:
coucou les filles, alors moi j'ai pas eu encore le temps de regarder, jpense que je vais m'y mettre rapidement.

j'ai appri ce matin que mon ex est sorti avec ayem....il est pas sorti avec la plus moche quoi lol

Tn ex ?!

c'est pas un mytho ton ex ? il a du dire sa juste pour faire genre mdr
raconte nous en detail ce quil ta dit mdr

Retour