Assurance Allianz pour extension de cils : besoin d'aide

elisa06270

Membre récent
Bonjour les filles ,

Récemment installé en auto, je suis aller chez mon assureur (allianz) pour assuré les extension de cils .
Il est très gentil, mai après maintes et maintes recherches car j’étais sont premier cas, ses supérieurs refuse d'assuré les extensions sans le C.A.P esthé.
J'avais repéré plusieurs filles dans le même cas que moi sur le fofo , mai évidement il fallait que cela m'arrive !
Je lui est dis que plein de filles sont déjà installé sans soucis et je suis persuadé d'avoir vue une fille du forum chez allianz déjà installé , donc si l'une d'entre vous peut me communiqué sont numéro de dossier assurance pro de cette activité pour que je lui donne Ça serait vraiment super ..
Si toute fois personne ne peux m’aidé pour Allianz, j'habite vers Nice, sur la cote d'azur et je cherche une assurance qui couvre à 100% mon activité .

Voila , merci pour vos réponses !

Re : Souci assurance Allianz extension de cils , aidez- moi s'il vous plait

coucou Elisa,

Je travail moi même dans les assurance et j'ai travaillé un an chez Allianz, il est vrai que maintenan ils sont de plus en plus strict..
Mais si tu veux je peut regarder où je travaille (AVIVA) et si je trouve ton bonheur je te contact!!

volontiers merci !

PS: Avec mon copain on à l'assurance de l'apart chez vous (Aviva) et l'assurance auto chez allianz.

a yes!!!!! c'est dommage tiens que vous n'ayez pas votre auto chez aviva car ça vous ferai 10% de réduc sur la voiture, c'est pas négligeable!!!!

ahh dacc ! Mon copain me dis qu'il lui semble qu'il paye 117euros depuis qu'on à la nouvelle twingo mai il est pas sur .
Sinon tu à déjà assuré des techniciennes en extension de cils ?

Pour le prix de la twingo, je peut pas te dire, sa dépend de lein de chose, conducteur expériementé, année de la voiture...

Non j'ai jamais assuré ces métiers!! Tu est déclaré comment? tu est sous quelle régime? le nom de ton métier? tu as un institu ou tu fais sa a domicile?
Désolé de poser tant de question c'est pour voir si je peut en discuter à mon supérieur.. car c'est dommage que tu n'arrive pas à t'assurer!
Après on dis que les assureurs sont des voleurs!^^

Je suis déclaré auto entrepreneur en profession libérale , coach beauté j'exerce à domicile les extension de cils , voilou !

okay!!! normalement il y aurai pas de soucy pour que je me renseigne, je vos sa lundi et je te contact!!
bisous et bon weekend!!

Merci beaucoup, j’espère trouver , j'en est vraiment marre toujours un problème avec la paperasse ...

la macif assure l'extension de cils

Génial merci beaucoup ! je verrai avec aviva sinon je m'en occupe lundi.

J'ai pas tout lu mais moi je suis à la banque postale autoentrepreneur aucun souci.
Je précise que je n'avais pas encore le CAP quand j'ai souscris mon assurance

D'accord :) ça me remonte le morale , je lâcherai pas l'affaire de toute façon.

je me suis trompée.... c'est la matmut pro qui assure tout, y compris le strass dentaire. désolée, l'autre n'assure rien!!!!!!

moi c'est différent, j'ai le commerce en ligne avec import/export de marchandises... on a pas le même type d'assurances...

Donc, c'est bien la Matmut Pro avec tel national : tel 02 32 95 35 92

Allianz ils sont chiants. Perso ils me prennent la tête parce que coach beauté à domicile les gênent, soit disant que c'est trop vague, même si j'ai tout détaillé. Et ils veulent pas m'assurer pour les massages, sous prétexte qu'il faut le CAP esthé, alors que pas du tout et que j'ai les formations nécessaires... grrr !
Si quelqu'un connait une assu qui assure les prothésistes ongulaires, les massages et relooking + shooting photo... Merci !

Allianz ils sont chiants. Perso ils me prennent la tête parce que coach beauté à domicile les gênent, soit disant que c'est trop vague, même si j'ai tout détaillé. Et ils veulent pas m'assurer pour les massages, sous prétexte qu'il faut le CAP esthé, alors que pas du tout et que j'ai les formations nécessaires... grrr !
Si quelqu'un connait une assu qui assure les prothésistes ongulaires, les massages et relooking + shooting photo... Merci !

essaie la matmut, j'ai donné le numéro de tel plus haut

tu verras, ils sont hyper réactifs. Tu tél, ils prennent ton mail et hop dans l'heure qui suit, tu as un devis.... bonne chance!

Retour