Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Kikoo les filles, ça va?
moi j'ai toute la semaine mon poids qui a joué au yoyo entre 71.5 et 72.5, je crois que mon corps ne veut pas descendre plus bas.
Bon je vais reprendre lundi thonon, on verra bien!
En plus depuis auj. c'est les vacances donc toute la marmaille à la maison, je vais être stressée. et fin du mois je déménage donc faut faire les cartons, vivement que c'est fini!
bonne journée et a+

kikoo les filles,
Redémarrage Thonon auj. à 72.4kgs.
Je voudrais perdre au moins 2kgs cette semaine.
J'ai du mal à quitter la fourchette entre 71.5kgs et 72.5kgs.
Cette semaine je profite avec mon fils tous les soirs je vais faire du vélo.
Bonne journée et a+

coucou les filles voilà après avoir passé 15 jrs en corse me revoilou avec 3 kilos en plus grrr mais c'est normal j'en ai profiter lol et depuis mon retour a la maison dimanche déjà perdus 800gr oufffffffff mais je vais le faire une cure steak haché salade lol bne journee les filles

le 28/6 /2011=57.7

aujourd hui = 53.3
mais j ai tricher (trop honte j me me chui goinfré a un mariage :'(
encor une semaine et c bon en tout cas le regime n est pas contraignant pas de fatigue ni vertige impec

Hello !

Je vous rejoint ! :)

Je commence aujourd'hui :)

Je pese 50,5kg (1,55m), j'aiemrais perdre 3-4kg pas plus donc je pense le faire qu'une semaine, je verrais comment ca se passe sinon 2 semaine.

Je vais faire du zumba en même temps un soir sur 2. J'ai déja commencer hier soir, ca élinimine en tout cas, j'ai bien transpirer et mes mollets on bien travailler lol.

Biz

kikoo les filles,
Encore un WE cata, donc ceinture à fond cette semaine.
c'est trop dur de perdre mes 2kilos qui me reste à perdre.
Bon courage et bonne journée.

Hé ben à en lire certaine y en a beaucoup des courageuses.. moi j'arrive pas à m’empêcher de manger :(
Encore tantôt je me disais que je devrais faire attention à ce que je mange et que j'aimerai perdre un peu de poids.. en plongeant ma main dans un paquet de chips mais bouhhh je peux pas m'en empêcher j'y arrive pas !!!

je vais le commencer lundi prochain, comme ça j'aurai une semaine pour me préparer psychologiquement à faire attention ça va être dur !!!

Comment faites-vous quand vous avez vraiment très très envie de grignoter, pour ne pas le faire?

Hé ben à en lire certaine y en a beaucoup des courageuses.. moi j'arrive pas à m’empêcher de manger :(
Encore tantôt je me disais que je devrais faire attention à ce que je mange et que j'aimerai perdre un peu de poids.. en plongeant ma main dans un paquet de chips mais bouhhh je peux pas m'en empêcher j'y arrive pas !!!

je vais le commencer lundi prochain, comme ça j'aurai une semaine pour me préparer psychologiquement à faire attention ça va être dur !!!

Comment faites-vous quand vous avez vraiment très très envie de grignoter, pour ne pas le faire?

lool! J'avoue c'est pareil :s
J'en suis qu'a mon permier jour et je pense qu'a la bouffe ! mdr Heureusement je suis au travail toute la journée, je n'achete rien pour le boulot, comme ca, pas de tentation, je ramène juste ce qu'il faut, et comme il faut que je prenne ma voiture pour aller au supermaché le plus proche donc ca évite les tentation, j'ai rien a proximité ! lol

Mes 2 semaines sont terminés. J'ai perdu 4kg en tout, le mois prochain je recommence^^!
Voila le suivi de mon régime de 2 semaines.

Pièces jointes

• Suivi régime première semaine.jpg
    Suivi régime première semaine.jpg
    57.8 KB · Affichages: 81
  • Suivi régime deuxième semaine.jpg
    Suivi régime deuxième semaine.jpg
    52.1 KB · Affichages: 78

lool! J'avoue c'est pareil :s
J'en suis qu'a mon permier jour et je pense qu'a la bouffe ! mdr Heureusement je suis au travail toute la journée, je n'achete rien pour le boulot, comme ca, pas de tentation, je ramène juste ce qu'il faut, et comme il faut que je prenne ma voiture pour aller au supermaché le plus proche donc ca évite les tentation, j'ai rien a proximité ! lol

Oui mais bon chez moi j'ai une armoire remplie de bonbon... qui m'appelle sans arret le soir en regardant un film, elle me fait toujours de l'oeil satanée armoire !!! Courage ma belle essaye de tenir, il faut un premier jour à tout :)

Et félicitation à Sarah :)

De rien :) J'admire franchement celles qui y arrivent !! Je vais imprimer ton tableau c'est une bonne idée de noter le poids et les mensurations je n'y avais jamais pensé ça me motivera peut-être.
Car des régimes il y en a plein le plus dur c'est de tenir bon !!

Oui mais bon chez moi j'ai une armoire remplie de bonbon... qui m'appelle sans arret le soir en regardant un film, elle me fait toujours de l'oeil satanée armoire !!! Courage ma belle essaye de tenir, il faut un premier jour à tout :)

Et félicitation à Sarah :)

Rhooo l'armoire interditeeeeee :tongue4::eek: mdr
Merci ma belle :) Gros bisous

Mes 2 semaines sont terminés. J'ai perdu 4kg en tout, le mois prochain je recommence^^!
Voila le suivi de mon régime de 2 semaines.

Super ton tableau ! Quel super suivi et grace à ca on voi bien l'évolution :dbiggrin: Félicitation miss. Biz

Merci Maddly! J'ai fais ce tableau pour moi mais aussi pour que les filles voient bien l'évolution.

Retour