Ludivine38
Nouveau Membre
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
Ah ok ! J'y vais alors !!! Merci ;-)
Ah ok ! J'y vais alors !!! Merci ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé ben à en lire certaine y en a beaucoup des courageuses.. moi j'arrive pas à m’empêcher de manger![]()
Encore tantôt je me disais que je devrais faire attention à ce que je mange et que j'aimerai perdre un peu de poids.. en plongeant ma main dans un paquet de chips mais bouhhh je peux pas m'en empêcher j'y arrive pas !!!
je vais le commencer lundi prochain, comme ça j'aurai une semaine pour me préparer psychologiquement à faire attention ça va être dur !!!
Comment faites-vous quand vous avez vraiment très très envie de grignoter, pour ne pas le faire?
lool! J'avoue c'est pareil :s
J'en suis qu'a mon permier jour et je pense qu'a la bouffe ! mdr Heureusement je suis au travail toute la journée, je n'achete rien pour le boulot, comme ca, pas de tentation, je ramène juste ce qu'il faut, et comme il faut que je prenne ma voiture pour aller au supermaché le plus proche donc ca évite les tentation, j'ai rien a proximité ! lol
Oui mais bon chez moi j'ai une armoire remplie de bonbon... qui m'appelle sans arret le soir en regardant un film, elle me fait toujours de l'oeil satanée armoire !!! Courage ma belle essaye de tenir, il faut un premier jour à tout
Et félicitation à Sarah![]()
Mes 2 semaines sont terminés. J'ai perdu 4kg en tout, le mois prochain je recommence^^!
Voila le suivi de mon régime de 2 semaines.
Merci Maddly! J'ai fais ce tableau pour moi mais aussi pour que les filles voient bien l'évolution.
Lol, c'est la seule chose dont je suis fier :flocool:Par contre je veux bien ton tour de poitrine sttppp![]()