un peu de tout

Re : un peu de tout

Très jolies tes poses ?
c'est quoi la couleur de la 3ème stp ?
et quel pinceau utilises tu pour le one stroke ?
Merci

helo!!! merci
tu parle de quelle couleur car j'ai mis plusieurs photos,si c'est celle des 3 première photo c'est un vernis rose fushia et les 3 autre ,c'est du bleu marine.Voilou ;-)
 
Re : un peu de tout

helo!!! merci
tu parle de quelle couleur car j'ai mis plusieurs photos,si c'est celle des 3 première photo c'est un vernis rose fushia et les 3 autre ,c'est du bleu marine.Voilou ;-)

j'ai oublier,mes pinceaux sont ceux de magnétic,il en vend par 3 si je me trompe pas. :-)
 
Re : un peu de tout

J'aime beaucoup tes one stroke...magnifique . Et la brillance est superbe...beaux resultats en final.
 
Retour
Haut