louloune
Éprouvée
Re : un peu de tout
helo!!! merci
tu parle de quelle couleur car j'ai mis plusieurs photos,si c'est celle des 3 première photo c'est un vernis rose fushia et les 3 autre ,c'est du bleu marine.Voilou ;-)
Très jolies tes poses ?
c'est quoi la couleur de la 3ème stp ?
et quel pinceau utilises tu pour le one stroke ?
Merci
helo!!! merci
tu parle de quelle couleur car j'ai mis plusieurs photos,si c'est celle des 3 première photo c'est un vernis rose fushia et les 3 autre ,c'est du bleu marine.Voilou ;-)