CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

y'a que des filles de Lyon!!!!!!!!!!!!!!!! et moi jsuis tte seule :/ ^^

lolll pas de chance miss, mais ne t'inquiete pas, au fur et à mesure des mois qui vont avancer, tu verras, plus de filles se manifesteront et elles seront peu^t être pres de chez toi

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Oui je pense aussi qu'au fur et à mesure, de nouvelles candidates vont étoffer le post ;-)

Bon il faudra qu'on s'accorde déjà sur un jour alors pour les lyonnaises ;-) moi je suis dispo 2ème et 3ème semaine d'août ou les week end biensur

Cool des coupines ^^ lol eske vous pourriez vers les livres a acheter pour le cap?! Et comment faire pour l'achat du matériel chez les grossiste? Merciii :)

Cool des coupines ^^ lol eske vous pourriez vers les livres a acheter pour le cap?! Et comment faire pour l'achat du matériel chez les grossiste? Merciii :)

Coucou e bienvenue a toi.

J'ai mis tous les liens sur mon post page 3 il me semble!! :oster:

Dîtes les filles de Rhône Alpes, est ce que vous seriez ok pour qu'on se rencontre cet été, en août par exemple ? On pourrait parler des plans de révisions côté pratique, qu'est ce que vous en pensez ?

toujuours ok pour moi ;)

Coucou les filles! je vois que vous êtes motivé c'est bien! continuez ainsi cette belle aventure! et si besoin surtout n'hésitez pas! bises et bonne continuation!!!

Coucou les filles! je vois que vous êtes motivé c'est bien! continuez ainsi cette belle aventure! et si besoin surtout n'hésitez pas! bises et bonne continuation!!!

merci strass^^
je pense que les questions vont commencer à "fuser" à la rentrée, quand on va vraiment rentrer dans le vif du sujet^^ merci beaucoup en tout cas

Merci Strass ;-) Oui on est motivée, mais j'avoue que le forum y est beaucoup pour ma part !

y'a que des filles de Lyon!!!!!!!!!!!!!!!! et moi jsuis tte seule :/ ^^

t'en fais pas tu trouvera surment des filles de aisne ,, pour la pratique tu peut trés bien trouver une esthécienne du forum qui habite par chez toi ou pas loin de chez toi Reims ,,Soissons tu trouvera quelqu"un

moi je suis du nord de la france on est assez loin l'une de l'autre sans etre trop loin

sinon si tu n'est pas loin de Paris tu as Topesthétik qui est une super formatrice il a beaucoup de retour positif sur la formations intensif quelle propose

regarde dans la rubrique petite annonce annonce beauté

cap /BP
tu trouvera plein d'affaire d'occassion de filles qui revedent leur livres ,, programme cap educatel , espace concours ,,avec des livres en complement pour pas cher du tout

ainsi que du matos pour la pratique tu peut faire de belle affaire

petite question :

dans le référentiel, lorsqu'il dise "reglementation relative a l'utilisation des appareils" ... où puis je trouver ces infos?? car j'ai regarder dans le tome 3 (celui où l'on parle des appareils), et il n'y a aucune réglementation...

merci d'avance

petite question :

dans le référentiel, lorsqu'il dise "reglementation relative a l'utilisation des appareils" ... où puis je trouver ces infos?? car j'ai regarder dans le tome 3 (celui où l'on parle des appareils), et il n'y a aucune réglementation...

merci d'avance

Coucou Tukky ;
En principe, tu peux trouver la réglementtation relative à l'utilisation des appareil dans les livres ou cours de technologie. Le plus souvent cette réglementation est présentée en début de ce cours.
Pour ce qui est spécifique à la réglementation relative à l'utilisation des appareils de bronzage émettant des radiations UV, elle sera abordée lorsque tu passeras ta formation UV (obligatoire pour le CAP).

Coucou Tukky ;
En principe, tu peux trouver la réglementtation relative à l'utilisation des appareil dans les livres ou cours de technologie. Le plus souvent cette réglementation est présentée en début de ce cours.
Pour ce qui est spécifique à la réglementation relative à l'utilisation des appareils de bronzage émettant des radiations UV, elle sera abordée lorsque tu passeras ta formation UV (obligatoire pour le CAP).

merci beaucoup luce^^ dans le tome 3 je ne l'est pas trouver, je vais essayer de regarder dans le precis

petite question :

merci d'avance
Normalement tu auras toutes les infos lors de ta formation UV (obligatoire pour passer le cap) , on te remet un dossier technque qui rassemble tout ce dont tu as besoin de connaitre!:cute:

hey les filles je voulais savoir si je fais sans organisme je pourrais pas avoir de convention pour faire des stages ? ou y'a moyen dans avoir autrement (si c'est le cas savez vous où ?)

hey les filles je voulais savoir si je fais sans organisme je pourrais pas avoir de convention pour faire des stages ? ou y'a moyen dans avoir autrement (si c'est le cas savez vous où ?)
Tu peux faire des stages sans avoir des conventions de stages car le plus important c'est que tu sois couverte du point de vue assurance responsablité civile.
Or dans ton assurance habitation tu as normalement déja une assurance responsabilité civile. Il suffit de bien l'expliquer auprés de l'institut qui est d'accord pour te prendre en stage.
Une de mes éleves qui a passé son CAP en candidate libre a fait 2 stages sans aucune convention. Donc c'est possible.
Bon courage.

Normalement tu auras toutes les infos lors de ta formation UV (obligatoire pour passer le cap) , on te remet un dossier technque qui rassemble tout ce dont tu as besoin de connaitre!:cute:

ce dossier technique va rassembler tous les appareils??

Ce dossier va uniquement te parler des appareils UV, de la législation, règles d'hygiène, ect...

ah ok c'est ce qui me semblait^^
Mais si je ne me trompe pas, il faut egalement connaitre la reglementation des autres appareils non?

ah ok c'est ce qui me semblait^^
Mais si je ne me trompe pas, il faut egalement connaitre la reglementation des autres appareils non?

Oui mais pas au moment de la formation UV hein!! :happydance::happydance::happydance:

Pour les autres appareils, dans le nouveau précis d'esthétique (version 9), c'est la partie 6, chapitres 16, 17, 18, 19, 20 et 21. :happy:

Retour