Re : fofo qui devient privé
Après faut pas non + que les débutantes se sentent tjs agressées ou soient sur la défensives hein. Les critiques faut les prendre comme quelque chose de constructif, on constate chacune à notre tour ce qui ne va pas, et on a aussi des remarques pas tjs agréables sur notre boulot. Après faut savoir se dire "ok ça c'est pas bien, bah je retourne m'entrainer" et voilà
Si on veut pas être vexée par les avis, bah on demande pas les avis lol
+1 ... On prend déjà le temps de vous dire ce qui ne va pas.parce qu on est pas la pour expliquer à chaques fois. si on te dis manque de bombé, soucis parralléles c est a toi de chercher comment faire c est déja un énorme cadeau que l on te dise ce qui ne va pas :smile:
Après faut pas non + que les débutantes se sentent tjs agressées ou soient sur la défensives hein. Les critiques faut les prendre comme quelque chose de constructif, on constate chacune à notre tour ce qui ne va pas, et on a aussi des remarques pas tjs agréables sur notre boulot. Après faut savoir se dire "ok ça c'est pas bien, bah je retourne m'entrainer" et voilà
Si on veut pas être vexée par les avis, bah on demande pas les avis lol