fofo qui devient privé

Re : fofo qui devient privé

parce qu on est pas la pour expliquer à chaques fois. si on te dis manque de bombé, soucis parralléles c est a toi de chercher comment faire c est déja un énorme cadeau que l on te dise ce qui ne va pas :smile:
+1 ... On prend déjà le temps de vous dire ce qui ne va pas.
Après faut pas non + que les débutantes se sentent tjs agressées ou soient sur la défensives hein. Les critiques faut les prendre comme quelque chose de constructif, on constate chacune à notre tour ce qui ne va pas, et on a aussi des remarques pas tjs agréables sur notre boulot. Après faut savoir se dire "ok ça c'est pas bien, bah je retourne m'entrainer" et voilà
Si on veut pas être vexée par les avis, bah on demande pas les avis lol

parfois on marque juste : pas bombé, // a limer, mettre masque
pas d autre comm, c est pas méchant, c est pour aider mais en meme temps on a pas le temps de faire des mamour alors zou on dis tout et on s en va. facile apres suffit de chercher des posts qui correspondent à ces mots pour trouver le soucis et comment le rectifier!
les encouragements c est quand on vois que vous etes passionnées et que vous avez envie. vous verrez tres vite des filles qui ont acheter un kit vite fais et qui sont en clientele en 1 mois faire des carnages vous verrez qu a chaque nouvelle vous allez vérifier son sérieux!
on aime le métier et les passionnées qui vont avec ;-)

c vraie qui a bcp d'ingrate moi aussi sa m'es arrrivé d'aidé sans un merci mais se poste ne changeras rien ... hélas

+1 ... On prend déjà le temps de vous dire ce qui ne va pas.
Après faut pas non + que les débutantes se sentent tjs agressées ou soient sur la défensives hein. Les critiques faut les prendre comme quelque chose de constructif, on constate chacune à notre tour ce qui ne va pas, et on a aussi des remarques pas tjs agréables sur notre boulot. Après faut savoir se dire "ok ça c'est pas bien, bah je retourne m'entrainer" et voilà
Si on veut pas être vexée par les avis, bah on demande pas les avis lol

c'est pas une question d'etre vexée au contraire c'est constructif mais bon un bon courage a la fin serai plus chouette^^

moi j'aimerais bien que l'on me dise ca , j'accepte tout ,c'est comme ca qu'on avance mais .....
j'ai posté cette ap midi et une personne a posté

mais je le repete c'etait deja comme ca avant .....

Le bon courage il va de soit avec nos remarques, c'est limite encore + relou de le mettre des fois, j'ai vu des nanas qui se vexait pour le "courage" qui le prenait comme un "ouais y'a du boulot derrière, bon courage hein"

moi j'aimerais bien que l'on me dise ca , j'accepte tout ,c'est comme ca qu'on avance mais .....

Tu sais y'a tellement de post de pose tous les jours, suffit que ça passe entre un sujet d'une pose d'expérimentée supra belle où tout le monde mettra "wow trop beau" et une autre pose sympa, et ça fera descendre ton sujet tout en bas, puisque les sujets remontent suivant les UP, pas s'ils sont récents :)

en même temps quand quelqu'un dit une chose qui va pas dans le sens de la personne on a droit à toutes les justification et toutes les excuses du monde
-"ouia mais c'est ma première poe vous êtes dures"
- non mais c'est la personne qui voulait comme ça pas moi
ou alors quand on renseigne sur la législation et qu'on a droit à une réponse du type
-"non mais ma formatrice elle a dit que oui
-toute façon vous y connaissez rien
-"oui mais les autres le font"
et ainsi de suite ben ça donne pas non plus envie au gens de refaire l'expérience et de donner un conseil surtout au vue de l'ingratitude de certaines

perso j'ai jamais fait de formation j'ai "appris " ici a force de visionnage de pas a pas ,j'en ai "bouffé" ,
apres faut savoir prendre tout les critiques ou compliments

en même temps quand quelqu'un dit une chose qui va pas dans le sens de la personne on a droit à toutes les justification et toutes les excuses du monde
-"ouia mais c'est ma première poe vous êtes dures"
- non mais c'est la personne qui voulait comme ça pas moi
ou alors quand on renseigne sur la législation et qu'on a droit à une réponse du type
-"non mais ma formatrice elle a dit que oui
-toute façon vous y connaissez rien
-"oui mais les autres le font"
et ainsi de suite ben ça donne pas non plus envie au gens de refaire l'expérience et de donner un conseil surtout au vue de l'ingratitude de certaines

oui c'est pas faux

parce que les gens ont pas forcement le temps , on viens aussi ici pour notre passion commune et aussi nous detendrent et pas forcement ce taper tout les posts pour aider toute celles qui en ont besoin!

rare sont celles qui remercient , rare sont ceux qui reviennent sur leur post aussi , on est encore en droit de commer ou pas car on nous demandent aussi de menager la succeptilitées de certaines ici en debutante ou nouvelles , sois tu fais pas de forma et alors la tu te sort les doigts du cul car tout es sur ce forum depuis 2006 les archives ca existe , encore faut il le vouloir pour les autres suffit de voir celles qui vous ont former enfin je sais pas c l evidence :twitcy:

et pour les autres vous avec cas mp les formatrices elles seront a meme de vous repondrent......................................................................................................................................................................

ou pas:fool:

Bonsoir à toutes,

Je suis sur ce forum depuis quelques temps, je ne pratique pas la pose d'ongles et pourtant, depuis le temps que je parcoure tous les sujets, j'ai l'impression d'avoir "beaucoup" de connaissances théoriques.

Ce forum est très complet, parfois j'ai même l'impression que toutes les questions, des plus élémentaires aux plus farfelues ont été abordées mais que les débutantes préfèrent poster leur pose à chaque fois pour avoir des avis personnalisés.
En gros, je pense qu'il serait préférable de d'abord faire son auto-critique sur chaque pose avant de demander des avis extérieurs, l'auto-critique est en plus très pédagogique. Cela implique une bonne base théorique, il y a assez de sujets et surtout de photos ici pour acquérir un bagage théorique avant de passer à la pratique.

Après, oui il y a la question du respect et de la politesse qui est de plus en plus un problème.

Bonsoir à toutes,

Je suis sur ce forum depuis quelques temps, je ne pratique pas la pose d'ongles et pourtant, depuis le temps que je parcoure tous les sujets, j'ai l'impression d'avoir "beaucoup" de connaissances théoriques.

Ce forum est très complet, parfois j'ai même l'impression que toutes les questions, des plus élémentaires aux plus farfelues ont été abordées mais que les débutantes préfèrent poster leur pose à chaque fois pour avoir des avis personnalisés.
En gros, je pense qu'il serait préférable de d'abord faire son auto-critique sur chaque pose avant de demander des avis extérieurs, l'auto-critique est en plus très pédagogique. Cela implique une bonne base théorique, il y a assez de sujets et surtout de photos ici pour acquérir un bagage théorique avant de passer à la pratique.

Après, oui il y a la question du respect et de la politesse qui est de plus en plus un problème.

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

pourquoi ne pas te contenter de cette personne? pourquoi vouloir toujours plus?

Retour