les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui c'est sur mais encore faudrait il qu'il soit pres le mien car sa fait des années qu'il existe mais il le renove.

Jenny et oui comme tu dis quand t'es bien fatigué en plus mais que t'as les yeux grand ouvert va chercher à comprendre mdr !

Tu n'as plus du tout de nausées la journée ??

---

Milie suis ton instinct de jeune maman si il te dit de tout préparer now lances toi alors ! ! Comme ça tu seras rassurée d'avoir tout fait et tu pourra vivre le dernier trimestre sereinement et ne pas courir partout !!!

Pour monter la chambre ma réponse est la même si tu le fait dernier trimestre je trouve ça chaud quand même !!

---

Lolore ça va et toi ? tu est en essais bébé c'est ça ? comme dit Rice ça peut être le ventre qui se prepare!

---

Pour Léana on avait pris une Aubert à 380 € y'avait des mega réduc mais alors punaise c'est de la merde quoi !!!!!!

On regrette comme pas possible :/

non plus de nausees de toute la journee youpi !!!!

sauf encore un peu au leve mais bon c'est moin important

oh la la le temps pourris qu'il y as aujourd'hui !!!pfff hier super chaud et soleil et la tout gris j'en ai maaaaarrree !!!!!!

cc dana oui je suis en essais ca va faire 3 mois ... mais bon on va dire ke les tp on les fait serieusement que depuis ce cycle mais sinon g arreté la pilule ya plus que çà..

ouai je pense que je vais faire comme sa alors ! mais le lit mon chéri le montera quand je serait a la mat'. sa va lui faire tout drole de dormir tout seule mdr j'attend grave de savoir comment il va le vivre sa se trouve il va dormir chez sa maman !

moi les magasins comme Aubert, autour de bebe, bebe 9, ... c'est non direct car c'est de la grosse dobe ! c'est du carton !

alors que moi a ikea pour 400€ c'est du bois.

c'est toi sur ton profil ?

cc dana oui je suis en essais ca va faire 3 mois ... mais bon on va dire ke les tp on les fait serieusement que depuis ce cycle mais sinon g arreté la pilule ya plus que çà..

ahhhh oui ??? génial Jenny c'est rassurant t'en à bavé de ce coté là quand même !! mais on dit souvent que c'est le premier trimestre et hop fini !!

Moi je suis pas nauséeuse mais je supporte mal les odeurs comme si j'ai odorat x 100 loool je supporte pas ma propre créme ><

---

Lili chaque fois on dirait que c'est chacun son tour nous dans le nord (du moins à bxl) il fait grand soleil

profitez du soleil pour moi les filles !!!! ici il va^pas faire specialement froid ils on prevu 28 mais pluie et nuage !!!

j'ai une envie de gaufre au nutella comme c'est pas possible !!!!

ouai je pense que je vais faire comme sa alors ! mais le lit mon chéri le montera quand je serait a la mat'. sa va lui faire tout drole de dormir tout seule mdr j'attend grave de savoir comment il va le vivre sa se trouve il va dormir chez sa maman !

moi les magasins comme Aubert, autour de bebe, bebe 9, ... c'est non direct car c'est de la grosse dobe ! c'est du carton !

alors que moi a ikea pour 400€ c'est du bois.

c'est toi sur ton profil ?

arf je savais pas je pensais que justement vu que c'était magasin bébé c'était du solide mais le bois est pourri enfait il y à pas de protection le bois prend tout le gras donc sur la table à langer les trace de produits ça part pas et si bébé à les mains sales et met sur le meuble pas question de passer un coup d'éponge comme sur une table nan c'est foutu :o

coucou les filles!!
jenny je suis contente pour toi !!!
sinon moi 3 eme prise de sang hier matin taux a 1535 !whouaaaaa
en 3 jours c est passé de 372 a 1535 c est normal? sa dois doublé toute les 2/3 jours non? c est normal??? 4 eme et derniere prise de sang demain matin puis echo demain soir j ai hate !! je veux juste s avoir si je ne fais pas une nouvelle gue!!! vous en pencez quoi du taux???

merci dana :) c koi une gue dolly ?

sms-sucks.gif

coucou les filles!!
jenny je suis contente pour toi !!!
sinon moi 3 eme prise de sang hier matin taux a 1535 !whouaaaaa
en 3 jours c est passé de 372 a 1535 c est normal? sa dois doublé toute les 2/3 jours non? c est normal??? 4 eme et derniere prise de sang demain matin puis echo demain soir j ai hate !! je veux juste s avoir si je ne fais pas une nouvelle gue!!! vous en pencez quoi du taux???

normalement c'est toutes les 48 heures il me semble donc au bout de 48 heures 4 => 744 et 48 heures aprés => 1488 c'est correct à un jour prés mais ces calculs ne sont qu'aproximatif !!!!

doly a la première j'etais a 348 le 4 mai et le 10 mai j'etais a 7930

tant que le taux monte pas de soucis

Retour