les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ta de la chance moi jai jamais reussi a arreter meme pendant les essais je sais que cest pas bien de fumer pendant la grossesse mais bon

c est sur c est pas bien mais moi a l hopital on ma dis qu il falais mieu continué a fumé un peux que d arrete completement en etant mal a causse du manque car pas bon pour le bebe non plus!!

hannn la chance jenny j'en ai marre moi qu'il fume pour ma premiere grossesse il a arreté mais la il a du mal ! pas de volonté

bah enfaite cest des que jai sur que petit bout ete dans mon bidon jai de suite diminuer je voulais maider de patch mais gygy a dit que cete trop dangeureux pour le petit bout

allé les filles je vous laisse mes 3 monstres foute le bordel! je vaisme les faire!! lol passé une bonne journée!!!

Coucou les filles !!!

Ca va ?

Moi oui, j'ai eu un coup de fil assez surprenant mais Ca va. Si vous suivez pas, ya un post dans psycho "quand mes origines refont surface".

Pour infos, moi j'ai arrete de fumer en avril. Je suis loin de juger les femmes qui continuent de fumer mais je pense que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse donner a Bebe avant Meme qu'il arrive. LOL. Enfin comme je dis, chacune fais comme il veut, l'essentiel Etant que Bebe soit en bonne santé.

Par contre, je me vois reprendre. Je me vois gratter une clope a mon homme en rentrant de la maternité. LOL.

Sinon Jenny, je suis contente que tu ais pu discuter avec ton conjoint. Espérant que ce ne soit pas que des paroles ;) courage miss.

J'ai enfin installer mon salon de jardin. Je suis refaite !

Bon dans une heure, je pars au travail.

Bisous les filles.

Pièces jointes

• 038.jpg
    038.jpg
    31 KB · Affichages: 26
  • 027 (2).jpg
    027 (2).jpg
    63.3 KB · Affichages: 25

allez je vous mets mes trois loulous comme sa pas de jaloue lol

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    35.8 KB · Affichages: 42

Coucou les filles !!!

Ca va ?

Moi oui, j'ai eu un coup de fil assez surprenant mais Ca va. Si vous suivez pas, ya un post dans psycho "quand mes origines refont surface".

Pour infos, moi j'ai arrete de fumer en avril. Je suis loin de juger les femmes qui continuent de fumer mais je pense que c'est le plus beau cadeau qu'on puisse donner a Bebe avant Meme qu'il arrive. LOL. Enfin comme je dis, chacune fais comme il veut, l'essentiel Etant que Bebe soit en bonne santé.

Par contre, je me vois reprendre. Je me vois gratter une clope a mon homme en rentrant de la maternité. LOL.

Sinon Jenny, je suis contente que tu ais pu discuter avec ton conjoint. Espérant que ce ne soit pas que des paroles ;) courage miss.

J'ai enfin installer mon salon de jardin. Je suis refaite !

Bon dans une heure, je pars au travail.

Bisous les filles.

coucou
c est sur que c est le plus beau cadeau mais sa n enpeche que c est vachement dur d arreter du jour au lendemain meme avec beaucoup de volonter !!

doly a dit:
coucou
c est sur que c est le plus beau cadeau mais sa n enpeche que c est vachement dur d arreter du jour au lendemain meme avec beaucoup de volonter !!

Je ne dis pas le contraire. Moi j'ai eu cette facilite de me dire qu'en mai j'arrêtais la pilule et qu'il fallait que je commence déjà a arrêter. Car si j'avais su que j'étais enceinte et que je fumais encore, j'aurai peut être pas eu la volonté. Mais je suis fière de moi car Meme si je reprends un
Jour, je sais que je suis capable d'arrêter. J'ai mis des patchs pendant un mois...j'ai perdu 10kg depuis l'arrêt du tabac car il était hors de question que dans ma tête que je compense avec de la bouffe.

Ma belle soeur as fume pendant sa grossesse, Comme j'ai dis, je ne juge pas les filles qui fument avec Bebe. Apres tout, Ca les regarde elles. Mais moi je prefere pas ;)

Jenny, merci de me suivre sur mon post. Je flippe pas mais je me pose bcp de questions. On verra a l'avenir !

Bises les filles

Micke commnt t as fait pour perdre 10 kilos en arretant de sucroit la clope !!! moi j avais pris 15 kilos !!!

Retour