Besoins de vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoins de vos avis !!!

Ah ok !!! en fait moi je croyais que quand tu les lavais tu faisais : shampooing, soin sérum et non shampooing après shampooing soin ... donc le sérum j'en met que le matin ...... j'espère que j'ai enfin compris !!!!

Oui voila tout a fait tu le met pas quand tu lave tes cheveux sinon aussi quand tu a laver tes bandes, qu'elles sont humides tu peux mettre du sérum dessus tu verra en séchant elles seront toute douce :)
Tu arrive a prendre le coup pour les mettre ?

Donc tu veux dire que je les laves (donc shampooing, après shampooing soin) j'attends quelle sèche un peu et je met du sérum ?

Bas j'ai essayé vite fait hier, j'y arrive un peu mieux ... (un peu ;) ) mais en fait ce qui est chiant c'est que comme j'ai les cheveux fins, dès que je veux me coiffer après, la brosse s'accroche directe dans la bande vers les clips ... donc sa défait un peu ...

Donc tu veux dire que je les laves (donc shampooing, après shampooing soin) j'attends quelle sèche un peu et je met du sérum ?

Bas j'ai essayé vite fait hier, j'y arrive un peu mieux ... (un peu ;) ) mais en fait ce qui est chiant c'est que comme j'ai les cheveux fins, dès que je veux me coiffer après, la brosse s'accroche directe dans la bande vers les clips ... donc sa défait un peu ...

Oui voila pour l'sérum ta tout compris :)
Apres on a toutes nos petites techniques lol mais bon.

Ben en faite avec ta brosse faut que tu brosse en partant des pointes vers les racines histoire d'éviter un max de perdre des cheveux.
Sinon quand tu les brosses ce que j'fais moi c"est que j'appuis vite fait sur le dessus de mes cheveux genre histoire de faire tenir quand meme les bandes moi aussi j'ai les cheveux fins lol j'connais c'est la galere ^^
Sinon si tu sens que les bandes tiennent pas trop tu peux essayer de creper un peu tes racines avant de poser les bandes sa devrait aider a bien les faire tenir :)

Ok, super je vais faire comme ca alors pour le sérum ;)

Je les laves ce soir, comme ça demain je pourrais les essayer correctement !
Ta raison, je vais essayer de les crêper et de les tenir quand je les brosses !!!

Et dis moi, quand tu les lisse, tu met un soin avant ou c'est bon ?

Ok, super je vais faire comme ca alors pour le sérum ;)

Je les laves ce soir, comme ça demain je pourrais les essayer correctement !
Ta raison, je vais essayer de les crêper et de les tenir quand je les brosses !!!

Et dis moi, quand tu les lisse, tu met un soin avant ou c'est bon ?

Ben écoute ya des spray ou sérum spécial chaleur moi j'en avais pas je mettais du sérum quand elles sechaient et apres le lissage encore un peu de sérum mais pas avant j'en avait pas si tu en achete sa ne sera que mieux :)
mais tu va voir une fois lavé les bandes prennent bcp plus de volume j'pense que sa se fondra deja mieux dans ta masse a toi :)

Ah oui ok, je suis pressée de voir ce que sa donne lavé ;) !!
Je réessayerai demain, et je mettrais une photo ;)
Après la couleur ne sera pas la même !!
Donc, comme tu m'as dis il va falloir que je fasse une colo ... mais comme j'en ai fait une sur mes cheveux samedi, je vais attendre un peu quand même !!

Ah oui ok, je suis pressée de voir ce que sa donne lavé ;) !!
Je réessayerai demain, et je mettrais une photo ;)
Après la couleur ne sera pas la même !!
Donc, comme tu m'as dis il va falloir que je fasse une colo ... mais comme j'en ai fait une sur mes cheveux samedi, je vais attendre un peu quand même !!

OUi voila tattend encore un peu puis d'ici un mois ou quoi tu pourra tetre faire colo sur tes cheveux et sur tes extensions au moins pil poil la meme couleur lol :)
Moi c'est ce que javais fait sa rendait niquel mais la sa fait 2 semaine que je les met plus a peu pres et ma colo a moi a grave grave éclaircit j'vais laisser au moins cet été ^^

Ouais parce que la si on fait colo sur colo , on pourrais pu les mettre les extensions !!! .....; on aura plus de cheveux !!!! ;)

En tout cas merci pour toutes tes réponses ma belle !!! et au fait, tu les mets ou tes extensions ????

MDR c'est clair et la faudra direct passé au lace font c'est pas la meme loooool :)

En tout cas merci pour toutes tes réponses ma belle !!! et au fait, tu les mets ou tes extensions ????

Euh ben pour le moment elles sont sur mon meuble de salle de bain mdr j'manque de place ces derniers temps sinon si tu as garder la pochette dans laquelle nathalie t'a envoyer les extensions tu peux peu etre les mettre dedans sinon le top c'est de les ranger sur un cintre a pince comme ca elles bougent pas et prennent pas de faux plis :)

Oui j'ai gardé la pochette, mais j'avoue que c'est un peu chiant a remettre dedans ........
Bas bête le coup du cintre dis donc !!!

lol franchement sur l'forum j'ai tout appris sur les astuces les techniques pour les extensions j'kiff lol pui c'est pas bien compliqué mais c'est tjr mieux des le début de donner toutes les infos sa t'évite a toi de faire des bétises on sait jamais quoi :)

Ouais, surtout que moi et les cheveux sa fait 2 !! comme j'ai les cheveux fins, je n'ai jamais rien fais avec !!! alors tout ce qui est "nouveau" et soin etc , j'y connait rien du tout !!!

Ouais, surtout que moi et les cheveux sa fait 2 !! comme j'ai les cheveux fins, je n'ai jamais rien fais avec !!! alors tout ce qui est "nouveau" et soin etc , j'y connait rien du tout !!!

MDR moi j'adore sa mes cheveux avant j'en faisait rien de chez rien lol mais depuis que j'suis sur l'forum laisse tomber quoi mes cheveux c'est trop important pourtant ils sont fins, volumineux et bouclés j'adore j'met de la mousse, je les lisse, je fais les boucles la j'metais que du kérastase et tout mais bon niveau finance j'prefere arreter un petit peu j'ai acheter ultra doux pour les brunes j'kiffe lol j'espere un jour les avoir assez long pour ne plus mettre dextensions lol

Oui c'est vrai qu'avoir les cheveux longs naturellement c'est trop beau !!! enfin, moi je les ai eu quasi jusque dans le bas du dos , mais comme ils sont fins plat et a tendance grasse (la total quoi !!! ;) ) et bas au bout d'un moment sa faisait pas très jolie donc du coup j'ai tout coupé ...

Oui c'est vrai qu'avoir les cheveux longs naturellement c'est trop beau !!! enfin, moi je les ai eu quasi jusque dans le bas du dos , mais comme ils sont fins plat et a tendance grasse (la total quoi !!! ;) ) et bas au bout d'un moment sa faisait pas très jolie donc du coup j'ai tout coupé ...

T'es folle !!!!!!!
T'aurais pas du coupé non non et non mdrrr ^^
Moi c'est mon reve de les avoir niveau des reins j'serais trop heureuse mdrrr

Allez courage !!! sa pousse, sa pousse !!! Je crois que j'avais vu sur le forum, qu'il fallait du lait de coco pour que sa pousse plus vite ;)

allez courage, sa pousse, sa pousse !! Je crois que j'ai vu sur le forum qu'il fallait du lait de coco et de la levure de bière pour que sa pousse plus vite ...

lol j'aimerais les voir pousser a vue d'oeil le kiff mdrr ^^
ben en faite il parait que la levure de biere sa fait pousser tous les poils donc j'vais attendre la fin de lété mdrr et le lait de coco moi j'peux pas m'coucher avec sa dans les cheveux me conaissant le lendemain y'aurais tout dans le lit et rien sur ma tete lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour