Re : les bébés de 2012
enfaite jexplique jete a 8dpo quand jai fait mon teste
tout simplement un matin je me leve , je me suis dit ah je vais faire un teste je suis que comme dabs il va etre negatif je fait mon teste jattend 3minute pas de ligne zoup poubelle (tout sa sens le dire a doudou)
dans lapres midi avant quil parte au travaille je lui dit bebe je boiré un red bull donc il ten restera 1pour toi demain le travaille , il me dit non ten boit pas ont sais aps si tes enceinte ou pas , moi bonne nouille jy suis pas jai fait un teste se matin negatif , ils me crois pas me dit va chercher ton teste, je vais dans la salle de bain je prend le teste dans la poubelle je le regarde pas car pour moi cete negatif, je lui donne il le regarde et me dit toi on va aller chez l'ophtalmo regarde si tes pas enceinte et enfaite yavauis une deuxieme ligne rosé .
je lui dit encore oui mais sa fait 4heur que je les fait cest normal il a secher mdr (je le voulais mon red bull)
du coup il me dit va en refaire une oké jy vais je regarde encore 3minute pas de deuxieme ligne rose, il arrive prend le papier demblage me dit tes vraiment blonde cest 5minute quil faut que tu attende (cete un teste bandelette) et apres 4minute paf deuxieme ligne rosé ah bah oui tavais raison bebe que je lui dit encore jarriver pas a imaginer du coup ont a ete a la pharmacie deux jour apres jai refait un clear bleu et cete bien positif