les bébés de 2012

Alors profite bien de cet journée pluvieuse !!!!

Nous ici ça commence a devenir une habitude ce temps alors j'aimerais bien que ça change quand Meme !!!

Re : les bébés de 2012

coucou les filles comment allez vous?
he ben moi bien hier apres midi grosse frayeur!! mal de ventre du coté gauche d un coup !!(j en ais pleurer lol) j ai donc attendu que mon homme rentre du boulot et on et partit direct au urgence !! pour moi c etais fini je pencais vraiment faire une autre grossesse extra uterine!! hé ben non!! echo durgence et il y a bien un sac dans mon bibon !!! soulagement je vous dis pas!en faite sur mon ovaire gauche j avais un petit kiste qui a eclaté dous la douleur !! je dois retourné faire une echo dans 10 jours !! voilou!!

malheur ma belle tu as du avoir peur en tout cas soulage de voir qu'il y a bien un sac dans ton bidou, j'avais un kyst aussi au debut de la grossesse j'en avait parle a la sage femme a la première echo elle a demande a ce qu'on le verifie et il y etait plus

tu est de combien je me souvien pls

Oh merci Jenny pour la danse du soleil:)

Doly c'est génial qu'il y est bien un sac dans ton bidou, kyste au ovaire qui éclate je connais bien c'est horrible mais bon maintenant tout va bien pour toi c'est rassurant

Hello les filles!!!!

Miss-didi en dehors d'une infection moi j'ai eu super mal au bas trés bas du ventre en début de grossesse quelques semaines c'était que ça se préparait tout simplement !

Les infections sinon se soignent bien :)

Ah donc il t'a fait écouter le coeur mais pas d'echo ? (ah j'ai lu dans les mess d'aprés que non :( )

---

Miss-lyly pareil que toi avec tout ce qu'on entend lol plus de fastfood plus de nouriture à risque et plus d'aliments ou plats avec pousses de soja !! Deux précautions valent mieux qu'une comme on dit :p

Ah bah super pour le poids et arrêt tabac :)

---

Jenny ca c'est bien passé ce repas ? Tu as pu te reposer au salon alors super ça :)

---

Mickaela tu fait quoi comme travail toi si c'est pas indiscret ? ah oui c'est vrai que le 14 juillet c'est demain !!!

---

Lili ooooooooh bon anniversaire à ta puce!!!!! ça lui fait quel age alors (je pose toujours la question mais ne retiens pas ><) c'est un beau cadeau d'annif un bapteme feu d'artifice :)

---

Doly arf punaise que tu as dû avoir peur :( j'espere que tu t'es remise de tes émotions, 10 jours ça va passer vite :)

---

Sinon pour ma part hier il faisait noir à 19h comme un gros orage qui se préparait waw alors on c'est empréssé de tout couper ce qui est éléctrique mais au final le jour est revenu et il c'est rien passé allez comprendre lol !!!

Aprés la nuit blanche, cette nuit j'ai dormi de 23 h à ... 9 h !!!! j'ai triché j'ai pris ma fille au lit du coup elle à dormi 3 heures de plus hihi !!!

Je vais beaucoup mieux on dirait que la crise est passée que c'est en train de guérir !! ce matin j'ai même de l'énergie alors je vais faire ménage toute seule ENFIN et reprendre quelques exos de gym. J'ai même pu faire la pitre pour ma fille ça m'à fait plaisir !!

Hier elle nous à fait des bisous !! d'habitude elle le faisait mais jamais avec le bruit et là elle faisait bien ses premiers bisous c'était terriblement attendrissant !!!!

Dana, je travaille avec les personnes âgées. Je suis aide soignante en maison de retraite. Voila tu sais tout !!! LOL. Et toi !? Tu travailles ?!

cc les girls ! jvois que ca roule nous aussi ici temps pourri il pleut c est la fete à la grenouille !!! pff jen ai marre comme toi lili on vit vraiment dans des regions de merde j en ai plein le cul !!!!!!!!!

bon moi je compte les jours c long pfff si d ici mercredi prochain g pas de regles je serai à un retard de 4 jours ... ahhhh jve savoir !!!

Dana, je travaille avec les personnes âgées. Je suis aide soignante en maison de retraite. Voila tu sais tout !!! LOL. Et toi !? Tu travailles ?!

ah oui tu l'avais dit il me semble !!!!! c'est super ça :)

Non moi je ne travaille pas je voulais m'occuper de ma fille jusqu'à la maternelle et puis là bah je veux faire pareil pour le deuxieme ! Aprés je devrais trouver une reconversion car j'ai un bac pro compta et j'accroche pas à la compta... surtout qu'ici il faut être trilingue et moi je ne suis que Française lool et en plus leur niveau d'études est nettement plus haut alors moi avec mon petit bp + barriere de la langue je n'ai aucune chance dans ce domaine :o

ah micke ... g bossé au service admissions dans un hopital de jour maison de retraite ... je connais bien ... :)

cc les girls ! jvois que ca roule nous aussi ici temps pourri il pleut c est la fete à la grenouille !!! pff jen ai marre comme toi lili on vit vraiment dans des regions de merde j en ai plein le cul !!!!!!!!!

bon moi je compte les jours c long pfff si d ici mercredi prochain g pas de regles je serai à un retard de 4 jours ... ahhhh jve savoir !!!

ici aussi il est plus de dix heures et il fait tout sombre !!!!

Waaawou j'espere que ce sera un positif !!!

coucou les fille jespere que vous allez toute bien moi moyen revomito aujourdhui enfin se matin

enfin sa va quand meme jai apris que ma soeur ete encore enceinte mais elle veux pas le garder je suis degouter mais bon apres cest elle qui fait cest choix

c bizarr g l impression d avoir le bas vente tendu ... que je fass pas une grossesse nerveuse hein mdr

Retour