C'est encore moi ^^
Bon après grosse négociation de mes stagiaires j'ai décidé de poster mes capsules One Stroke. Vous me connaissez, je suis tellement perfectionniste que ça me bouffe...
Bref à la base je voulais attendre de faire une formation One stroke (Prévue chez Vlada prochainement ^^) avant de poster.
Allez donc 3 des techniques que je bosse en ce moment, la technique des touches, du coquelicot et de la fleur en superposition. Merci les vidéos j'vous le dis ! Et vive Donna pour celles qui connaissent.
Bientot Vlada vite vite vite vite vite
Bon après grosse négociation de mes stagiaires j'ai décidé de poster mes capsules One Stroke. Vous me connaissez, je suis tellement perfectionniste que ça me bouffe...
Bref à la base je voulais attendre de faire une formation One stroke (Prévue chez Vlada prochainement ^^) avant de poster.
Allez donc 3 des techniques que je bosse en ce moment, la technique des touches, du coquelicot et de la fleur en superposition. Merci les vidéos j'vous le dis ! Et vive Donna pour celles qui connaissent.
Bientot Vlada vite vite vite vite vite