*:. One Stroke .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
C'est encore moi ^^

Bon après grosse négociation de mes stagiaires j'ai décidé de poster mes capsules One Stroke. Vous me connaissez, je suis tellement perfectionniste que ça me bouffe...

Bref à la base je voulais attendre de faire une formation One stroke (Prévue chez Vlada prochainement ^^) avant de poster.

Allez donc 3 des techniques que je bosse en ce moment, la technique des touches, du coquelicot et de la fleur en superposition. Merci les vidéos j'vous le dis ! Et vive Donna pour celles qui connaissent.

Bientot Vlada vite vite vite vite vite
 

Pièces jointes

  • One Stroke.jpg
    One Stroke.jpg
    56.7 KB · Affichages: 586
Re : *:. One Stroke .:*

EUH LAURIE POURKOI TU VEUX TU FORMER??? SONT SUPERBES TES ONE STROKE!!!!:32-ironic::32-ironic:
 
Re : *:. One Stroke .:*

Lol Je Te Comprend Tres Bien T Inquietes Pas Moi Aussi Zen Veux Tjrs Plus!!!!!!;)
 
C'est trop bbbeeeeeaaaaaaauuuuuuuu !!!!! Tes une malade 118218! Mdr ^^
Je tenvoi mes coquelicots que j'ai fait ctap et la tu met ça et maintenant je pleure ^^ !!!!!!
 
Re : *:. One Stroke .:*

je prend les photos demain avec super appareil qui tue ;) j'ai que l'iphone sous la main alors tu vas crier lol
 
Re : *:. One Stroke .:*

C'est trop bbbeeeeeaaaaaaauuuuuuuu !!!!! Tes une malade 118218! Mdr ^^
Je tenvoi mes coquelicots que j'ai fait ctap et la tu met ça et maintenant je pleure ^^ !!!!!!


moi aussi il faudra que je t"'envoies mes coquelicots ,si ça ne te dérange pas
 
Retour
Haut