Fond de teint parfait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : Fond de teint parfait ?

Hello ! Moi je voulais savoir si l'une d'entre vous, avais un fond de teint de chez CLARINS ? J'aimerais en acheter un de cette marque là, mais je me tâte...

j'en avais un compact, mais pas assez couvrant et ma mère en avait un fluide que je lui piquait de temps en temps mais je me souviens plus s'il était bien ou pas, ça devait pas être le top parce que j'en utilise plus.

alors rania tu a tester dermablend?
et yankita ta trouver un fdt pailleté

j'ai trouvé une poudre 3 soleil à yves rocher qui est bien pailleté. ça fait bien, moins bien que l'ancien nuxe mais bien mieux que le nouveau.
j'vais quand même aller à sephora et à monop' pour voir les l'oreal et autres.

le loréal dont je t'avais parler je l'avais trouver a monop :)

beh tu trouveras quelqu'un pour ti amener :)
ta deja commander des gloss nyx ? sa m'interesse trop llol

beh tu trouveras quelqu'un pour ti amener :)
ta deja commander des gloss nyx ? sa m'interesse trop llol

oui le bus! ^^ j'habite en ville mais pour le centre ville c'est 2 mn en bus. =)

j'ai jamais commandé de gloss nyx, je n'en met pas car j'aime pas la sensation sur moi.

Salut les filles!!
J'ai une peau mixte à tendance grasse sur la zone T, j'aimerai tester le 'Ideal Matte - Teint Mousse Fini Poudré SPF8' de chez Estee Lauder, est- ce que vous pensez qu'il serait adapté à ma peau? Si vous l'avez testé, qu'en pensez-vous?
Bisous!!

raaaaaaaniaaaaaa veut voir tes make up fais moi rever lol si tu peut pas les afficher mp moi :-D

dis moi ta reçu ton turkish delight ? ta acheter le dermablend?

et non! y'avait pas. mais demain je vais en course j'irais voir si y'en a pas. Comment il s'appelle? car autant j'ai mal regardé à monop'.

Mon préféré est le double wear d'Estée Lauder, il est terriblement bien couvrant et tiens toute la journée et toute la nuit...lol

Moi j'ai craqué pour le Mat Lumière - Teint Fluide Mat et Lumineux Longue Tenue SPF15 de chez Chanel aujourd'hui... il est magic!!

alors ojd j'ai craquer sur la creme soleil de fred farrugia alors je suis en kiff total il existe qu'une seule couleur qui s'adapte a toutes carnations et j'ai decider de remplacé mon blush par cette crème
adieu blush et pinceaux a blush et bonjour crème soleil hihihi

Bonjour,

Je rentre en CAP à la rentrée et il va me falloir 3 types de fond de teint de 3 tons différents :

- 3 fluides
- 3 crèmes
- Et de la poudre libre

En sachant que mes modèles et moi-même ont a tout de même la peau clair vu que c'est ma mère et ma soeur.

Que me conseilliez-vous d'acheter ? Pas trop cher non plus parce que je vais me retrouver ruinée dès la rentrée:10-sad: et si j'achète le kit de l'école ils vont me saigner !

Merci d'avance

Coucou moi j'utilise le fond de teint Pure Fluide Mineral (fond de teint unifiant bienfaisant à l'eau + micro minéraux) de Maybelline ensuite je cache les imperfections (style boutons ...) avec le stick correcteur COSMENCE Purifiance, ensuite je dépose un peu de poudre B Perfect de chez Agnès B, un coup de brumisateur eau minéral pour fixer, j'attends que ça sèche et après un ptit coup de terre de soleil léger sur paumettes, nez, et voili voila, ça cache très bien les vilains défauts. Moi perso je me préfère LARGEMENT maquillée !

coucou oriane va voir sur elf ou sur pb cosmetics c'est pas cher et c'est bien

Retour