Fond de teint parfait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : Fond de teint parfait ?

Alors la je ne sais pas du tout je n'utilise pas de creme pailletté
J'ai l'huile de nuxe a paillettes mais sur le visage c'est pas possible lol
Sinon tu peux passer du blush pailletté ou de la terra cotta pailletté
Le mien c'est celui de Séphora et il est sublime

Alors la je ne sais pas du tout je n'utilise pas de creme pailletté
J'ai l'huile de nuxe a paillettes mais sur le visage c'est pas possible lol
Sinon tu peux passer du blush pailletté ou de la terra cotta pailletté
Le mien c'est celui de Séphora et il est sublime

ok merci, j'ai la poudre bronzante de nuxe mais bon ça brille pas! lol je vais essayé le fdt yves rocher et la terre cotta.

Ah d'accord ok merci kmille je comprend mieux :)

Yankiita maintenant que j'y pense avec une amie on fouinait à Séphora les nouveautés et elle m'a montré une poudre ( packaging type année 50, je ne sais pas si c'est la marque bénéfit) qui donne un effet pailleté...il existait 3 teintes ( par thème d'odeur....)

les filles j'ai acheter le dermablend il est top de chez top j'ai pris la teinte 45 malgré quel soit un peu clair je l'ai mixer avec un fond de teint que j'avais trop foncer j'ai la couleur ideale
youupi je suis trop contente

Yankiita maintenant que j'y pense avec une amie on fouinait à Séphora les nouveautés et elle m'a montré une poudre ( packaging type année 50, je ne sais pas si c'est la marque bénéfit) qui donne un effet pailleté...il existait 3 teintes ( par thème d'odeur....)

et bien justement aujourd'hui je suis allé chez yves rocher mais y'avait pas de fdt ou crème teinté pailleté mais juste des trucs nacrés et effet hâlé que j'aime pas. mais j'ai pris une poudre de 3 teintes qui est pailleté, c'est la poudre 3 soleil. je l'ai testé en rentrant et ça. c'est pas nuxe mais c'est bien.

merci pour l'info sinon, j'irais voir quand même à sephora.

Hummmmm je sens que je vais me laisser tenter par ce Dermablend cet hiver ^^

tu seras pas déçu il est top!

C'est bon demain , je vais le prendre tester ma teinte pour camoufler mon tatouage....j'espère que ça marche bien

j'ai pas de tatoo j'aurai tester pour toi
jen ai mis un petit peu sur mon visage et mes 2 grains de beauté on disparu

J'en ai un aussi et il est très couvrant c'est vrai, c'est un bon produit, mais je m'étais planté sur la teinte, étant en hiver j'me suis vu plus pâle que je ne l'étais, du coup il est neuf, J'ai le porcelaine je crois, le plus clair, si ca intéresse l'une d'entre vous :)

je l'ai payer 13,50 j'ai l'impression que ma peau est devenue plus douce et lisse

elsa si tu passe par la je te dis merci beaucoup beaucoup grâce à toi j'ai trouver mon fdt parfait :D

il est à combien le dermablend ?
je le paye 12 ou 13€ mais c'est dans une pharmacie discount donc maxi compte 14€
elsa si tu passe par la je te dis merci beaucoup beaucoup grâce à toi j'ai trouver mon fdt parfait :D

et beh moi aussi j't'ai dit le dermablend d'abord!!! :dmad:

lol :laugh:

il est bien hein?!!!! et pour l'été si tu veux tu as le aera teint pure de vichy, je met celui ci pour l'été et dès que je bronze je met juste du teint prodigieux.

les filles j'ai acheter le dermablend il est top de chez top j'ai pris la teinte 45 malgré quel soit un peu clair je l'ai mixer avec un fond de teint que j'avais trop foncer j'ai la couleur ideale
youupi je suis trop contente

Tu vois je t'avais dit qu'il est top celui là ! Et pas trop cher en plus
Je suis comme les filles il faut bien démaquiller le soir et tu n'auras pas de problème.

Hello ! Moi je voulais savoir si l'une d'entre vous, avais un fond de teint de chez CLARINS ? J'aimerais en acheter un de cette marque là, mais je me tâte...

alors rania tu a tester dermablend?
et yankita ta trouver un fdt pailleté

Retour