pose resine kodi sur rongeuse!bouhhh

Re : pose resine kodi sur rongeuse!bouhhh

DSCN5700.jpg

photo pose resine ongle resine 13.07.2011.jpg

photo pose resine ongles rongés 13.07.2011.jpg

en esperant que ça marche car mon ordi beugue!!!:gni:
 
Re : pose resine kodi sur rongeuse!bouhhh

:shocked::shocked:nayé nayé!!!lol,pfufff il beugue autant que moi l'ordi mouhahahahahaha
 
Re : pose resine kodi sur rongeuse!bouhhh

c bon ma caille!!! ca marche!!!
tres jolie pose!!! trop courte a mon gout!! fallait lui faire des pipes!! mais c la cliente qui decide!! hein!!! lol!!!
pleins de bisous
 
Re : pose resine kodi sur rongeuse!bouhhh

c bon ma caille!!! ca marche!!!
tres jolie pose!!! trop courte a mon gout!! fallait lui faire des pipes!! mais c la cliente qui decide!! hein!!! lol!!!
pleins de bisous
:40-bored:trop courte???
mouin elle l'a trouver meme un peu trop longue a son gout!!!:mad:
hey tu sais quoi??? j'ai penser a pincher sur tous les doigts hihihihi,(ça c'est pour laurie au cas ou elle passe lol!!!):2-big-smile:
 
Re : pose resine kodi sur rongeuse!bouhhh

:40-bored:trop courte???
mouin elle l'a trouver meme un peu trop longue a son gout!!!:mad:
hey tu sais quoi??? j'ai penser a pincher sur tous les doigts hihihihi,(ça c'est pour laurie au cas ou elle passe lol!!!):2-big-smile:


g bien preciser a mon gout!!! :wink2:
je c qu'elles veulent toutes du court!! :21-crazy:
vivement qu'on trouve "la" cliente qui veut du long!! du vrai!!:ouin:
 
Re : pose resine kodi sur rongeuse!bouhhh

tjrs pas recu mes resines mouinnnn!!
te fais ca des que je les ressoit!! avec grand plaisir!! de beaux edge!!!:laugh:
 
Retour
Haut