dallas
Membre Actif
kikou une petite photo de ma pose de cet apres midi,
resine kodi,
comme je suis de retour de formation,mouin mouin,trop dur je faisais attention a tout!!!!!lol,
_donc probleme flagrant de limage! zut crotte ,à refaire mdr!!!:frag_facile:
Afficher la pièce jointe 389544
Afficher la pièce jointe 389545
Afficher la pièce jointe 389546
resine kodi,
comme je suis de retour de formation,mouin mouin,trop dur je faisais attention a tout!!!!!lol,
_donc probleme flagrant de limage! zut crotte ,à refaire mdr!!!:frag_facile:
Afficher la pièce jointe 389544
Afficher la pièce jointe 389545
Afficher la pièce jointe 389546




ton avatar me plait toujours autant baboux!!! bisous miss
bah moi ma cherie quand tu veux!!!!:happy::happy: