sanoa
Membre Populaire
coucou les filles !
j'avais commencé à faire une pose toute simple sur Modèle carole et Après le petit doigt de fait elle me dit : "tiens j'aimerai bien tes p'tits fruits là c'est marant ! Bon ben pas de probleme t'aurais que les p'tits doigt sans rien ! Et hop c'est parti pour une vrai galère ! c'est la premiere fois que je mettais ça sur une french blanche. Donc faillait deja pas trop épais pour les fruits fasse pas trop en 3d.
c'était mon petit défi à moi, quoi !
Je suis pas trop mécontente du résultat finalement !
Et vous vous en pensez quoi?
bizzzzzzzzzz!
j'avais commencé à faire une pose toute simple sur Modèle carole et Après le petit doigt de fait elle me dit : "tiens j'aimerai bien tes p'tits fruits là c'est marant ! Bon ben pas de probleme t'aurais que les p'tits doigt sans rien ! Et hop c'est parti pour une vrai galère ! c'est la premiere fois que je mettais ça sur une french blanche. Donc faillait deja pas trop épais pour les fruits fasse pas trop en 3d.
c'était mon petit défi à moi, quoi !
Je suis pas trop mécontente du résultat finalement !
Et vous vous en pensez quoi?
bizzzzzzzzzz!